Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien vous me donnez pour un 12/4/32X SCSI + Carte + Nappe ?
cod57 le plus simple quant on  vends un truc c'est de dire combien on en veux comme ca y'a moins de probleme non?
et ca evites tous ces posts inutiles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cod57 le plus simple quant on  vends un truc c'est de dire combien on en veux comme ca y'a moins de probleme non?
et ca evites tous ces posts inutiles
nono449 ca vaut pas plus de 1000frs le tout.
cod57 1000frs avec les frais de ports alors?
armageddon

RELAX Kev a écrit a écrit :

vous etes tarés ou koi ?? vous croyez que je vais lacher ca 500 ou 700ff ????  :ouch:  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:

Tu m'etonne  ;)  ;)

RELAX Kev vous etes tarés ou koi ?? vous croyez que je vais lacher ca 500 ou 700ff ????  :ouch:  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:
squeje je te fais une offre sur ton mail.
RELAX Kev up
aurel01 je susis aussi interresse par ta ram et un ventilo si tu en a pour k6-2-3 le tout pour 600 francs (ram+ventilo+graveur+carte scsi)
si tu veux et ca m'arrangerai je te prends qu ele grafeur sans carte scsi pour 400 frnacs
RELAX Kev :lol:
aurel01 moi 500 francs fdp inclus
c_x 250
RELAX Kev sachant que le 12/4/32x est un Racer (mécanique Sanyo, comme les Plextor) y a la boite, et tout et tout
la carte SCSI c est une Advansys elle a un bios et est bootable
le tout marche niquel
hmmm que dire de plus...y a une nappe

messieurs, faites vos offre ! :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)