Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : valeur P2
Gargamel Arghhhh, le coup bas !!!  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel Arghhhh, le coup bas !!!  :cry:
foxtrotmikedelta C'est une vengeance !  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:
cybervince C'est fou comme les topic dérivent...  :pt1cable:  

:bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:
Waldi

Gargamel a écrit a écrit :

Wadli, c'est à moi que FMD s'adresse : regarde ma signature !

Pardon j'avais pas vu :D

Gargamel Wadli, c'est à moi que FMD s'adresse : regarde ma signature !
Waldi

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

De toute manière, je n'en voulais pas, c'est pas assez bien pour moi.... :sarcastic:  

Voir le fable de LA FONTAINE: " Le renard et les raisins"  :D  :D  :D  :D  

Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris .

Tu vends vraiment une Miro pctv ?
Sinon la ram seule c combien ?

Gargamel

Citation :

Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris

Nan, c'est vrai ou c'est une basse vengeance ?! :D

foxtrotmikedelta De toute manière, je n'en voulais pas, c'est pas assez bien pour moi.... :sarcastic:  

Voir le fable de LA FONTAINE: " Le renard et les raisins"  :D  :D  :D  :D  

Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris .
Gargamel

Citation :

Je pense toute façon qu'il doit pas y avoir de grande différence de prix entre les cartes de cet age

ben oui... rien que sur le chipset BX ça va de 200 à 500 balles en occase  :lol:
enfin, aux prix mini, l'ensemble vaut 450-500 frs

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

cybervince Disons que c'est une carte mère de base avec Slot One, et le ventilo est aussi un truc standard.
Je pense toute façon qu'il doit pas y avoir de grande différence de prix entre les cartes de cet age.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
Gargamel bon, allez, moi j'abandonne... comment veux-tu que l'on te dises un prix si on a pas les références !  :pt1cable:
cybervince je ne connais pas du tout la réf de la carte mère puisque j'ai à peine entrevu le matos chez un pote. C'est juste pour savoir à combien je dois lui racheter, car en matière d'antiquités, je m'y connais pas trop.
Gargamel FMD > râté ! :lol:  
Cybervince > alors ces références, tu les fait pêter, merde ?! :D
cybervince En fait ce serait moi l'acheteur, car j'ai vu trainer ca chez un pote et pour un 3ème PC ca pourrait être bien.
 :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:

[edit]--Message édité par cybervince--[/edit]

Gargamel Hum, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as un acheteur potentiel si tu es sur Paris...  :sarcastic:
foxtrotmikedelta Il faut aussi indiquer la ville...
Gargamel Il fût un temps où les PII se vendaient à 1fr du mhz, mais ce temps est révolu... :(
A mon avis, tu peux tirer 250 frs max du CPU seul s'il est gravé en 0.25 (moins si c'est un 0.35).
Pour le ventilo et la CM, il faudrait donner les réf précises si tu veux une estimation...  :sarcastic:

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

cybervince Combien ca vaut un Pentium 2 à 300 MHZ avec la carte mère et le ventilo ?
 :hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)