C'est une vengeance ! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
cybervince
C'est fou comme les topic dérivent... :pt1cable:
:bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce:
Waldi
Gargamel a écrit a écrit :
Wadli, c'est à moi que FMD s'adresse : regarde ma signature !
Pardon j'avais pas vu :D
Gargamel
Wadli, c'est à moi que FMD s'adresse : regarde ma signature !
Waldi
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
De toute manière, je n'en voulais pas, c'est pas assez bien pour moi.... :sarcastic:
Voir le fable de LA FONTAINE: " Le renard et les raisins" :D :D :D :D
Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris .
Tu vends vraiment une Miro pctv ?
Sinon la ram seule c combien ?
Gargamel
Citation :
Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris
Nan, c'est vrai ou c'est une basse vengeance ?! :D
foxtrotmikedelta
De toute manière, je n'en voulais pas, c'est pas assez bien pour moi.... :sarcastic:
Voir le fable de LA FONTAINE: " Le renard et les raisins" :D :D :D :D
Je vends une carte TV avec chip TV 848, 128Mo de ram PC133 Infineon et une voodoo 3 2000 pour 550F sur Paris .
Gargamel
Citation :
Je pense toute façon qu'il doit pas y avoir de grande différence de prix entre les cartes de cet age
ben oui... rien que sur le chipset BX ça va de 200 à 500 balles en occase :lol:
enfin, aux prix mini, l'ensemble vaut 450-500 frs
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
cybervince
Disons que c'est une carte mère de base avec Slot One, et le ventilo est aussi un truc standard.
Je pense toute façon qu'il doit pas y avoir de grande différence de prix entre les cartes de cet age.
:bounce: :bounce: :bounce:
Gargamel
bon, allez, moi j'abandonne... comment veux-tu que l'on te dises un prix si on a pas les références ! :pt1cable:
cybervince
je ne connais pas du tout la réf de la carte mère puisque j'ai à peine entrevu le matos chez un pote. C'est juste pour savoir à combien je dois lui racheter, car en matière d'antiquités, je m'y connais pas trop.
Gargamel
FMD > râté ! :lol:
Cybervince > alors ces références, tu les fait pêter, merde ?! :D
cybervince
En fait ce serait moi l'acheteur, car j'ai vu trainer ca chez un pote et pour un 3ème PC ca pourrait être bien.
:hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot:
[edit]--Message édité par cybervince--[/edit]
Gargamel
Hum, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as un acheteur potentiel si tu es sur Paris... :sarcastic:
foxtrotmikedelta
Il faut aussi indiquer la ville...
Gargamel
Il fût un temps où les PII se vendaient à 1fr du mhz, mais ce temps est révolu... :(
A mon avis, tu peux tirer 250 frs max du CPU seul s'il est gravé en 0.25 (moins si c'est un 0.35).
Pour le ventilo et la CM, il faudrait donner les réf précises si tu veux une estimation... :sarcastic:
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
cybervince
Combien ca vaut un Pentium 2 à 300 MHZ avec la carte mère et le ventilo ?
:hot: