Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le pov' runner10...
guytarr merci c déjà fait, il été tout deg...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guytarr merci c déjà fait, il été tout deg...
pierrotlemaboule

Dalida a écrit a écrit :

le pov' ptit marseillais comptait repartir de paris avec ma kt7a-raid, mais g niqué les condos avant la transaction...
Si kelkun avait la gentilesse de lui vendre une kt7a-raid à 1000fr, ce serait très très kool...Pensez au pov' ptit runner tout seul devant son bo duron l1 relié sans mobo pour...

allez, kelkun fait un geste avant ce soir pour mon ami?

pourtant il etait joyeux ce matin runner qd il est venu cherche ses 2 boitier et ses 4 barette infineon chez moi
 :D  
tu va lui casse sa belle journee :pt1cable:

guytarr ptain, clui j'va m'le faire.
renard:gun:
+maitre:gun:
=saloperies
maitre renard dalida, ce n'etait pas les condos qu'il fallait niquer, mais plutôt guy :sarcastic:  :lol:
dalida le pov' ptit marseillais comptait repartir de paris avec ma kt7a-raid, mais g niqué les condos avant la transaction...
Si kelkun avait la gentilesse de lui vendre une kt7a-raid à 1000fr, ce serait très très kool...Pensez au pov' ptit runner tout seul devant son bo duron l1 relié sans mobo pour...

allez, kelkun fait un geste avant ce soir pour mon ami?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)