Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur+disque dur
crepator4 Saluche heu le lot m'interresse a 600Fr fdp compris comme demandé
mon mail crepator4@yahoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crepator4 Saluche heu le lot m'interresse a 600Fr fdp compris comme demandé
mon mail crepator4@yahoo.fr
littlec Un graveur qui grave les cd en 2X , c'est forcément pas tout jeune ! Aujourd'hui on grave en 16 X....
Maintenant, si tu as quelque chose contre de l'occaz...
Chez moi il à fonctionner plus que correctement, le précédent proprio à qui je l'ai acheté, à part sa bonne parole, j'ai pas eu grand chose, enfin j'ai pas été déçu.
Merci de m'avoir fait penser à mettre mon profil à jour.
filpinpin

littlec a écrit a écrit :

J'ai acheté le graveur sur ibazar le 08/06/2000...

tu l'as acheté d'occasse ??Donc et avant, il a bcp servi ou pas, sa 1er date d'utilisation?
Il doit pas tout jeune le pauv'!

sinon t'es sur PAris ou pas?
( penser a mettre votre ville ds votre profil les gars!)

aurel01 250  francs le graveur  
j eprends  
check your mail
littlec Pour plus d'infos ou un contact direct :
littlec@oreka.com
littlec J'ai acheté le graveur sur ibazar le 08/06/2000, c'est un HP 7200i, donc graveur interne réinscriptible 2X en écriture, 2X en réecriture, 4X en lecture.  
Plus d'infos :  
http://www.hp.com/cposupport/prodh [...] e9681.html
Je possèdes la boîte officielle hp, la doc et les cd qui vont avec
J'ai effectué environ 10 à 15 gravure de cd de données perso, une dizaine de jeux environ (car ce hp est compatible clonecd).
J'ai rarement foiré des cd, sauf quand j'en demandé beaucoup à ma machine, mais maintenant que j'ai une config plus sérieuse, je grave et je visionne la télé sur mon pc en même temps.
filpinpin

littlec a écrit a écrit :

Je prends note de l'offre à 350 F pour le DD, néamoins j'aimerais une participation pour le port de l'ordre de 30 F.
Pour ce qui est du graveur HP, je cèdes le lot à 600 F port compris , à débattre bien entendu...

ton graveur a été acheté quand?
combien de gravure effectué?
t'as pas les references exact du graveur?
Possible que je soit interessé!

littlec Je prends note de l'offre à 350 F pour le DD, néamoins j'aimerais une participation pour le port de l'ordre de 30 F.
Pour ce qui est du graveur HP, je cèdes le lot à 600 F port compris , à débattre bien entendu...
Waldi 350f le dd ?
littlec Vends Graveur IDE HP 7200i 2X
et HD Maxtor 6,4Go udma 33 5400 rpm (garantie 3 ans maxtor jusqu'en 01/2003)
Attente de propositions....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)