Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETE PETIT DUR
matador Allez, un dernier "UP" avant que j'Hète si j'ai pas d'autres propositions

Matador : " Que la lune couvre le soleil jusqu'à ce que les supplications humaines parviennent à moi. "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matador Allez, un dernier "UP" avant que j'Hète si j'ai pas d'autres propositions

Matador : " Que la lune couvre le soleil jusqu'à ce que les supplications humaines parviennent à moi. "
matador Hey les enfants, merci de vos réponses, mais n'oubliez pas de préciser la capacité du dur, son nb de tpm, sa marque.

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu, et je crains qu'il n'y ait qu'un seu gagnant

Matador :   "Et la lumière fut !!!"
yuck Quantum 5400trs: 600frs
maitre renard 2 gig = 200 francs
sur paris.
MinouX IBM 1Go ->150Frs
Quantum FireBall 26Go 5400t->700.
sur Paris.
Jimbo salu j ai un quantum 1go pas de secteurs defectueux
150f sur paris
mail moi si ok
a+
matador Je suis ouvert à toute proposition. Pour aider à la config de mon frère, je cherche un disque dur d'environ 1 Go (IDE) sur paris ile de France.

Faites vos offres en précisant l'ancienneté, la garantie, la marque, et bien sûr le prix de votre dur (attention, je suis très regardant à la qualité du matos fourni). Vous me connaissiez en tant que vendeur ici, me voici exceptionnellement acheteur.    Allez-y, que le meilleur l'emporte !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)