Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEND RAD DE CHROME ORB !
lovewindaube t'inquiéte j'ai vu cortex aujourd'hui il est intérréssé donc un peu de patience je c pas si il va se connect ce soir ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lovewindaube t'inquiéte j'ai vu cortex aujourd'hui il est intérréssé donc un peu de patience je c pas si il va se connect ce soir ...
__GREG__ up honteux
__GREG__ ben moi c est sans ... :D etva faire tes encheres ailleur :D
Snake Ultimate Moi je vds un Chrome Orb :DAVEC:D Ventilo qui fonctionne impec... sikk1en veut, mail @ snake.ultimate@wanadoo.fr
__GREG__ pas grave ... bon je reprend ..c est C_X qui prend le tout pour 50 F + 2 ventilos 80 ... je dois encore voir pour le fdp ....

KI FE MIEUX  

je suis un salo  :D
Gargamel yep, j'avais pas vu que c'était un "chrome" :sleep:  
c'est le golden qui est à ce prix, scuze  :jap:
__GREG__ non :)
Gargamel Il vaut ds les 120 balles neuf le Golden Orb, non ?
__GREG__ up
__GREG__ bon si elles sont silencieuses jtu m en file 2 si ca fait plus de 30 Da file m en 3....
c_x j'lé é pa encore mais g plusieur alime et dedans ya des ventilo de 8 cm
__GREG__ t as deux ventilos de 8 cm ? quelle marque ?
c_x oki pour l'echange
__GREG__ tu sais c est lourd un rad ... franchement 50 balles je veux bien mais bon je vais payer plus que je vais gagner pour envoyer ... si tu veux je fais 50 fdp non inclus ..ou j echange contre deux 80
c_x :sarcastic: ca fé chèr du radiateur 50 et j'achete ...
__GREG__ bon .... le prix d un nouvo c est 200 balles .... on enleve a ce prix le tiers de la valeur ( paske c est 2 nde main)= 134 ... a ces 134 on enleve un tiers paske ya plus de ventilo .... 90 ... voila c est 90 FDP compris
c_x j'achete 20 frs ...
__GREG__ ouai ... attention c est QUE le rad .... le ventilo il reste ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)