dpoussard>> tu m'intérrésse mais est ce que tu as facture est ce que tu peu faire moin cher 850 est ce que tu pe faire sans dd (si oui combien ??) est ce que c bien une pci ...
sinon backhanin >> tu m'interresse aussi .. :D la 3940UW pour 650 ... et si je prend celle si je serai pret a prendre ton plextor 32x leon pour 300 fr ... voila c'est anouvo a vous ...
[edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit]
dpoussard
Carte SCSI Adaptec 2940U (20mb/s) + Lecteur Plextor 40X + DD Ultra SCSI IBM 2 Go = 1100 F frais de port compris
Leon_pp
je met une option sur la 3940UW
J'ai donc uns DC 395UW a vendre (bi canla aussi)
Je fais un pack Carte SCSI bootable (facture de fin decembre) + Ultra plex 32X + nappes (SCSI + UW)
Prix : 850F fdp compris
[edit]--Message édité par Leon_pp--[/edit]
backhanakin
J'ai une adaptec 3940UW bicanal 28 périférique 700Frs
ou aussi une symbios UW bicanal 28 perif avec caret réseau 10/100Mbs intégré a la carte 900Frs
elles sont toute les 2 bootables, moi je les fesai tourner avec un DD U2W, je tournai a 30Mo/sec, sa va super (bicanal) si tu veux mettre que 1 DD(tu peut mettre une bon DD)+ Graveur +lecteur
Leon_pp
Ultra plex 32X si ma memmoire est bonne
en SCSI bien sure
Prix : 350F +fdp
J'ai une carte avec bios mais en isa
lovewindaube
comment ca pas boçotable ?? c koi la ref de ta carte ?? elle est deja vendu ma banshee :p :)
FARFADET
si tu veut on echange? Par exemple ma carte scsi contre ta banshee et ta memoire.(que tu vend dans un autre post)
FARFADET
Moi j'ais une carte scsi a vendre. PCI, livree avec une nappe et la doc, mais pas de boite. Par contre ya pas de bios donc pas bootable.
lovewindaube
un assez bonne carte SCSI ( possibilité de metre un petit ddur) et un lecteur plaxtor 40x faites vos propositions ....