Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Carte SCSI + Ultraplex 40X
paskwal guytarr t'en veux plus de ma carte?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paskwal guytarr t'en veux plus de ma carte?
pompom guytarr>>si lovewindaub se désiste je te prend l'ensemble tekram390f pcbv3x, bootable, uw, 15 périph+ultraplex 40x=800fr à 800F
je t'ai mailé
Leon_pp je viens de te mailez.
lovewindaube backhanakin >> check ta bal

Leon je t fais aussi une offre ... 300fr pour ton lecteur ???
backhanakin Boin allez je te la lache a 650, mais moi j'ai pas de facture.
si tu est interressé ecrit moi : backhanakin@hotmail.com
paskwal Moi je te propose una adaptec 2940UW
500F avec une nappe UW
Leon_pp je t'ai fais ma proposition j'attends une reponse.
lovewindaube bah alors les vendeurs ??? dpoussard backhanakin leon ???
lovewindaube a oui ok j'ai pas fait gaffe excuse :p sinon il fait du combien ???
guytarr je CHERCHE un 36, c marqué dessus(enfin plus maintenant).
par contre je vds tjs le reste
lovewindaube guytarr ton 36go fait combien de mo sec ???
guytarr tekram390f pcbv3x, bootable, uw, 15 périph+ultraplex 40x=800fr
lovewindaube dpoussard>> tu m'intérrésse mais est ce que tu as facture est ce que tu peu faire moin cher 850 est ce que tu pe faire sans dd (si oui combien ??) est ce que c bien une pci ...
sinon  
backhanin >> tu m'interresse aussi .. :D la 3940UW pour 650 ... et si je prend celle si je serai pret a prendre ton plextor 32x leon pour 300 fr ...  
voila c'est anouvo a vous ...

[edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit]

dpoussard Carte SCSI Adaptec 2940U (20mb/s) + Lecteur Plextor 40X + DD Ultra SCSI IBM 2 Go = 1100 F frais de port compris
Leon_pp je met une option sur la 3940UW

J'ai donc uns DC 395UW a vendre (bi canla aussi)
Je fais un pack Carte SCSI bootable (facture de fin decembre) + Ultra plex 32X + nappes (SCSI + UW)
Prix : 850F fdp compris

[edit]--Message édité par Leon_pp--[/edit]

backhanakin J'ai une adaptec 3940UW bicanal 28 périférique 700Frs
ou aussi une symbios UW bicanal 28 perif avec caret réseau 10/100Mbs intégré a la carte 900Frs
elles sont toute les 2 bootables, moi je les fesai tourner avec un DD U2W, je tournai a 30Mo/sec, sa va super (bicanal) si tu veux mettre que 1 DD(tu peut mettre une bon DD)+ Graveur +lecteur
Leon_pp Ultra plex 32X si ma memmoire est bonne
en SCSI bien sure

Prix : 350F +fdp

J'ai une carte avec bios mais en isa
lovewindaube comment ca pas boçotable ?? c koi la ref de ta carte ?? elle est deja vendu ma banshee :p :)
FARFADET si tu veut on echange? Par exemple ma carte scsi contre ta banshee et ta memoire.(que tu vend dans un autre post)
FARFADET Moi j'ais une carte scsi a vendre. PCI, livree avec une nappe et la doc, mais pas de boite. Par contre ya pas de bios donc pas bootable.
lovewindaube un assez bonne carte SCSI ( possibilité de metre un petit ddur) et un lecteur plaxtor 40x  
faites vos propositions ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)