Tout a fait d'accord avec BB !!! :p Georgous dis vrai au sujet de la mobo proposée et en plus il a tout a fait le droit de donner son avis ;)
Soluce
up
BB
Pourquoi continuer par mail.....
C'est génant que les autres membres du forum connaissent les modalités de la transaction ???? Et ca les soustrait (les modalités) à une sorte d'"argus"....
georgous
mejero a écrit a écrit :
Georgous 2choses la premiere je vois pas de quoi tu viens te meler,c son topic je lui vends un truc,je vois pas le probleme
Deuxiement cette carte appartient a un copain qui deteste l'oc,il sait que son pii tient a 458 ou quelque chose comme ca ,mais il ne l'a jamais laissé oc,il a juste essayé pour voir.
Il viens de s'acheter un tbird 850 qui est a 850 !
J'ai pas recu ton mail encore...
c'etait juste un conseil pour Soluce mais ca ne regarde que lui !
Alors pas la peine de s'enerver pour ca et je crois qu'on est sur un forum :sol:
mejero
En fait je deteste que l'on me traite d'arnaqeur d'autant plus que tu ne me connait meme pas !!!!!
mejero
Georgous 2choses la premiere je vois pas de quoi tu viens te meler,c son topic je lui vends un truc,je vois pas le probleme
Deuxiement cette carte appartient a un copain qui deteste l'oc,il sait que son pii tient a 458 ou quelque chose comme ca ,mais il ne l'a jamais laissé oc,il a juste essayé pour voir.
Il viens de s'acheter un tbird 850 qui est a 850 !
J'ai pas recu ton mail encore...
georgous
Soluce a écrit a écrit :
je suis un abit lover, c du bon matos ...
check your mail MEJERO
Je ne t'ai pas dit ABIT=MERDE mais je t'ai juste dit que BH6 est à éviter. :D
J'ai aussi une ABIT qui marche bien !
Enfin tu verras bien :wahoo:
Soluce
je suis un abit lover, c du bon matos ...
check your mail MEJERO
georgous
mejero a écrit a écrit :
Je peux te proposer un pii 350+bh6+128 Mo de ram
Combien tu veux y mettre ? Reponds moi par mail stp,au cas ou j'oublie le post :-D
Ca sent l'arnaque :D
Soluce évite les BH6 d'occase car ce sont des cartes d'O/C donc elles ont bcp souffert.
Enfin c'est toi qui vois.
mejero
Je peux te proposer un pii 350+bh6+128 Mo de ram
Combien tu veux y mettre ? Reponds moi par mail stp,au cas ou j'oublie le post :-D
Soluce
Hello tout le monde
je cherche une bonne carte mere avec un proco genre PII ou celeron pour pas trop chere, avec la ram, 64 ou 128 mo