si il en reste un, j suis preneuer.
mais je crois que j arrive trop tard :D
Yes :whistle:
dboss77
si il en reste un, j suis preneuer.
mais je crois que j arrive trop tard :D
gathor
Enfin attendons le vendeur :jap:
Si tu les prend ben je fait intermediaire si c'est moi j'en veux un seul donc je repnd les 2 et je t'en refile 1 :jap:
voila je pense avoir ete pas clair du tout avec mon post precedent mais c'est pas grave :lol:
gathor
mais t'es le premier Bibou_62 :??: T'as posté 3s avant moi et j'ai dis que je prenais sur Paris ou Rp mais je peux te les ramener si tu fait affaire avec le vendeur pas de bleme, ou alors on en prend 1 chacun mais bon pour mio t'es le premier donc si ca marche avec le vendeur je te les prend et te les ramnene :jap:
T'es preums je te les laisse si c'est OK avec le vendeur même si je dois te les ramener, pas de probleme, mais si t'as vu on as posté a 3 seconde d'ecart donc j'ai pas vu ton post avant de poster :D
ba vi, à 3s près parce ke j'ai édité pour une fote"ux : noxel, ça le fais pas.... suis [:alex_]
gathor, tu charies..... je suis prem..... j'ai édité parce ke j'avais fait une fote à nowel... pis j'allais te demander de me les ramener...:(
:??: Pourquoi je charies :??:
T'es preums je te les laisse si c'est OK avec le vendeur même si je dois te les ramener, pas de probleme, mais si t'as vu on as posté a 3 seconde d'ecart donc j'ai pas vu ton post avant de poster :D
oromoyo
en main propre rp ou paris
mais je crois bien ke c cru
sinon bah ok
bibou_62
oromoyo ====> nowel c'est le 25 décembre ;)
oromoyo
preneur apres les otres
bibou_62
on peut pas les couper en trois ? ;)
bibou_62
gathor, tu charies..... je suis prem..... j'ai édité parce ke j'avais fait une fote à nowel... pis j'allais te demander de me les ramener...:(
maxicool
Ouep, dommage...
Depuis le temps que je cherchais un Seagate 40 go :-(((
bibou_62
trop tard maxi ;)
gathor
:lol:
maxicool
Eh, salut les chti !! ;-)
maxicool
Salut
je te les prends sur Paris le 23/12.
A Montgallet
bibou_62
si tu veux pas d'envoi, j'ai un pote ki monte sur paris à nowel, ça peut le faire ? je t'envoies le règlement avant
gathor
je prend les 2 sur Paris ou RP.
bibou_62
je te prends les 2 à 50 fpin.
golgoth57
un IBM 40 Go 7200 trs/min 25 ? un Seagate 40 Go 7200 trs/min 30 ?
ou 45 ? les 2.
les 2 ne sont plus sous garanties (g la facture de l IBM, elle date de juin 2001, la garantie constructeur court peut etre encore, par contre g plus la facture du Seagate mais acheté en 2002)
les 2 disques sont en parfait état de marche, la cause de la vente c que j ai acheté un 160 Go et que je veux faire de la place dans ma tour.
Je ne vends que sur paris et proche banlieue et en main propre.