Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETE LECTEUR CD SCSI (ou echange)
FARFADET Bien sur que ca me vas je te mail mon adresse. Fait pareil que je puisse envoyer le cheque au plus vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FARFADET Bien sur que ca me vas je te mail mon adresse. Fait pareil que je puisse envoyer le cheque au plus vite
lupus Je precise que c'est un système à cady( je t'en donne trois)!
lupus Si je te dis que les FdP sont compris dans les 150 çà te va ou pas? :sarcastic:
FARFADET Si c'est fdp compris ca me vas, sinon c'est un peu chero...
Meme si c'est un plex :)
lupus Voila!Un 12plex à 150fr!Fais moi signe si ça te tente!
lupus HUm!J'ai peut etre ce qu'il te faut!Je remplace mon 12x par un 32x et je te fait signe!Pour info;c'est un 12 plex(plextor)!
FARFADET t'facon ca aurait etait trop cher pour moua!
obe j ai qu un pionner 36X mais je le garde !
il est trop bien :)
bon courage !
FARFADET Allez quoi personne n'as un chtit 12x ????
FARFADET Arf, 4X c'est pas bcp surtout que c'est pour mettre avec mon graveur qui est un 4X.....
maitre renard

FARFADET a écrit a écrit :

un pas trop rapide. Pour que ca soit pas trop cher. Ou contre une carte SCSI AVA 2904

un 4x ? :)

FARFADET un pas trop rapide. Pour que ca soit pas trop cher. Ou contre une carte SCSI AVA 2904

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)