Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 GTS sur Paris
wizard31 Pas de pb pour la poste si tu le postes en recommandé et que tu la mets pas dans une enveloppe  :lol:  
( Recommandé R2 ça coute 15F et c'est garanti 1000F)
( Colissimo 35F )
-> les 50F annoncés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 Pas de pb pour la poste si tu le postes en recommandé et que tu la mets pas dans une enveloppe  :lol:  
( Recommandé R2 ça coute 15F et c'est garanti 1000F)
( Colissimo 35F )
-> les 50F annoncés
LeMakisar Bon en fait Wizard je prefere vraiment pas passer par la poste, donc si t'es sur Paris et qu'on peut se voir je suis OK, sinon je garde l'offre de nashtbg.
Nashtbg je t'ai deja proposé 1100 sur paris mais si wizard ets avnt moi c toi ki vois
wizard31 1050F+port ...
Soit 1100F port compris
LeMakisar Voila, je ne sais pas encore si je vais m'en séparer, j'attends une réponse pour une autre carte ce week-end, donc je saurai lundi au pire.

Pour info, c'est une Leadtek, sortie TV, version boite sous garantie, achetée il y a environ 2 mois donc encore garantie pas mal de temps ...

Vente sur Paris, je préfèrerais ...

Voila, annoncez le prix :D et utilisez le mail si vous etes pressés, en fait ca m'arrangerait mieux même ... mais bon :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)