Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : waterblock en cuivre + reservoir + ventilo titan
armageddon Et up !!!!!!!!! :sarcastic:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armageddon Et up !!!!!!!!! :sarcastic:  :sarcastic:
armageddon Up :D  
Je prends ;)
Cheik ton mail
FARFADET Euh la fixation, elle s'attache a quoi. Au socket ou aux trou de la mobo?
Hercule dernier up.
Hercule Je passe pas à paris, j'suis en stage pour mes etudes et j'ai pas de vacances :)
Sinon tu rajoutes 35f et je te l'envoie en contre remboursement (tu paies le facteur).
Mordrek Arf dommage que tu sois sur Toulouse ca me botterai bien sinon (j ai po de chekier  :cry: ). Tu passes pas sur Paris pendant les vacances par hasard? ;)
Hercule personne n'en veut ??
Hercule Je suis sur Toulouse.
si t'arrive pas à le fixer, tu me le renverras, et je te rembourserais (les frais de ports de retour seront à ta charge par contre)
Tu peux toujours ecrire un e-mail au site 2cool pour savoir si ca marche sur ta carte mère .
Sinon il ne manque plus que la pompe et les tuyaux (et faire les trou dans le reservoire).
Que tu peux acheter par exemple sur :
http://www.aquariofil.com/fr/cat/pompe_eau/index.html
a+
Mordrek T d'où? Je sais pas si ton waterblock passerait sur ma MB, et donc si y'a moyen de tester...je serais trés interessé...
Hercule up
Hercule CuWJ-STR  pour le waterblock avec l'attache RET-1000  
et le reservoir RES-400  
Le titan vient de la commande groupée.
Je n'ai jamais pu l'utiliser car j'ai pas eu le temps, c'est pourquoi je le vend.
a+
backhanakin tu peut donner les ref exactes, sur ton site y'a plein de truc, sa prête a confusion
@+
Hercule Le waterblock en cuivre  et le reservoir de http://www.2coolcomputer.com/products.htm

Et le ventilo titant acheté sur ce forum (120mm , bon rapport bruit performance).
400f port compris , non negociable, et le lot uniquement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)