Euh la fixation, elle s'attache a quoi. Au socket ou aux trou de la mobo?
Hercule
dernier up.
Hercule
Je passe pas à paris, j'suis en stage pour mes etudes et j'ai pas de vacances :)
Sinon tu rajoutes 35f et je te l'envoie en contre remboursement (tu paies le facteur).
Mordrek
Arf dommage que tu sois sur Toulouse ca me botterai bien sinon (j ai po de chekier :cry: ). Tu passes pas sur Paris pendant les vacances par hasard? ;)
Hercule
personne n'en veut ??
Hercule
Je suis sur Toulouse.
si t'arrive pas à le fixer, tu me le renverras, et je te rembourserais (les frais de ports de retour seront à ta charge par contre)
Tu peux toujours ecrire un e-mail au site 2cool pour savoir si ca marche sur ta carte mère .
Sinon il ne manque plus que la pompe et les tuyaux (et faire les trou dans le reservoire).
Que tu peux acheter par exemple sur :
http://www.aquariofil.com/fr/cat/pompe_eau/index.html a+
Mordrek
T d'où? Je sais pas si ton waterblock passerait sur ma MB, et donc si y'a moyen de tester...je serais trés interessé...
Hercule
up
Hercule
CuWJ-STR pour le waterblock avec l'attache RET-1000 et le reservoir RES-400 Le titan vient de la commande groupée.
Je n'ai jamais pu l'utiliser car j'ai pas eu le temps, c'est pourquoi je le vend.
a+
backhanakin
tu peut donner les ref exactes, sur ton site y'a plein de truc, sa prête a confusion
@+