Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS GRAVEUR 4.4.16 SCSI
nicolo Après tout les autres je mets une option dessus à 350 Frs (On est pas sur Ibazar Ici hein ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolo Après tout les autres je mets une option dessus à 350 Frs (On est pas sur Ibazar Ici hein ?)
ciao yannabuzz , tu l'as depuis quand ce graveur ? es tu sur paris ?
             si oui mail moi si tu veux bien.
roltanguy Roltanguy a répondu pour rendre service sur le prix puisque j'ai eu juste celui d'après le 4416 il y a un an.
Mais j'ai ce qu'il faut et donc CIAO est le premier .
En plus CIAO cool si rol se désiste ah !! sympa par rapport à tous ces bazarmen qui polluent ici...
yennabuzz quelqu'un d'autre le veux ???????
ciao ça m'intéresse si roltanguy de désiste
T'es sur paris ?
guytarr ca te dis pas une interface pour mettre des graveurs scsi  en séries et pour qu'il puisse graver sans pc, juste avec un lecteur cd et jusqu'à 6graveurs?

Je vends ca avec un 44/20ricoh scsi ds un rack le ricoh(+éventuellemnt un plex40xen rack aussi)pour 1400fr ou le tt pour 1800fr...
yennabuzz 350 me semble correct mail moi !!!

[edit]--Message édité par yennabuzz--[/edit]

roltanguy Facture ?date d'achat ?
4*4*16 scsi yam çà doit être fin 1999 puisque j'ai acheté le 6*4*16 en Fev 2000.
Donc je dirai ce jourle 8*8*24 à 1125 f neuf ton 4*4*16 occase 350F.
Salut.
yennabuzz eh bien voiloa je vends un graveur YAMAHA 4.4.16 SCSI
pour le prix c a vous de voir car je ne sais pas du tout ce qu'il vaut
merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)