Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SchtroumphFlower : t lourd arrete ton flood t trop con ma parole
Jubijub putain il est lourd merde...on va pas passer sa vie à faire des up pour réparer ses conneries...
en plus g overbesoin du forum, vu que g plus de server et que je suis près à acheter du matos pour en faire un...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub putain il est lourd merde...on va pas passer sa vie à faire des up pour réparer ses conneries...
en plus g overbesoin du forum, vu que g plus de server et que je suis près à acheter du matos pour en faire un...
[KBWZ]_lapin_ c'est clair, j'éprouve de la nostalgie a voir tout ces vieux topics  :sweat:
olimou Ben ça a au moins le merite de faire remonter des topics sur lesquels je me suis fendu la gueule y'a quelques semaines  :D
[KBWZ]_lapin_

olimou a écrit a écrit :

La page 2 c la même  :D  
C'est un psycho ce gars  :sarcastic:

mdr  :lol:

Jubijub curieux  :ouch:  

bizarre ce besoin de faire chier
olimou La page 2 c la même  :D  
C'est un psycho ce gars  :sarcastic:
[KBWZ]_lapin_ de toute facon il est entrain de faire toute la liste.

a moins qu'il réactualise de temps en temps on en a pour un bon quart d'heure  :sarcastic:
olimou

Linstit a écrit a écrit :

Allez chercher Gargamel... :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[KBWZ]_lapin_ heu perso j'y peux rien moi. c'est un idiot ce type.
je lui ai dit et voila sa réponse
Waldi

Jubijub a écrit a écrit :

argh, heureusement que je vend rien, sinon vous 2, et au bout de 3 msg, on sait même plus le but du post...

C un vilain garçon ! :gun:

Linstit Allez chercher Gargamel... :lol:
olimou P'tain ils font quoi les pseudo modérateurs ??
Jubijub argh, heureusement que je vend rien, sinon vous 2, et au bout de 3 msg, on sait même plus le but du post...
[KBWZ]_lapin_ je suis d'accord avec toi.  

je post ici comme ca t'es sur qu'il viendra  :D
Jubijub tain, tu laisse un post 2 sec, il repart en deuxième page : à cause de tes conneries, personne peut plus rien vendre...t chiant sans dec...

:fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)