Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENTE URGENT !!!!!!
PiChA Ben le prix des 15 pouces c plutôt 350-400 francs, 500 pour un mono vraiment très bon (g acheté un elonex à Tomdorves qui tient bien le 1024x768 en 85 Hz). Mais 700 balles, non.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Ben le prix des 15 pouces c plutôt 350-400 francs, 500 pour un mono vraiment très bon (g acheté un elonex à Tomdorves qui tient bien le 1024x768 en 85 Hz). Mais 700 balles, non.
el_boucher alors : personne ?????!!!!

silvousplait !!
el_boucher re up up up up up up

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
el_boucher up up up  

:hot:  :hot:  :hot:
el_boucher vous etes pas sympa : jaimerais bien un 17 pouces moi et un graveur 16x : ca serait cool et ca ferait joli ds ma chambre en plus .............

allez : regardez un peu ce post : je rappele les offres pour les nouveaux :

un graveur scsi traxdata 4x/24x SCSI avec une carte scsi adaptec.  

et je vends aussi un ecran 15 pouces tres cool : 800*600@100hz, 1024*768@85hz ( resolution de travail pour moi) et 1280*1024@60hz...( cest un moniteur ADI : reference : E44...).  

les 2 marchent parfaitement bien ( je les utilise sans prob depuis 1 peu moins dun an et jamais eu de probleme).  

je peux filer nero5, easy cd 4 ou autres logiciels de gravure au choix...  

et pour infos je suis sur lyon ...  

prix : ecran 700-800fr
       graveur + carte : 700-800fr

voila...

:hello:  :hello:  :hello:
el_boucher alors : please  

sil vous plait : cest assez important....

faites des propositions et on verra..... ( serieuses : pas de truc genre 200 fr lecran par exemple....)

merci
el_boucher up up up up up up

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
el_boucher tous ces prix st discutables biensur : si vs etes interesses par le matos, fete des propositions et on vcerra pour le prix
nono449 c surtout tes prix qui ne font pas un effort
el_boucher et ben alors ya personne ?????

vite please c assez urgent......

aller un chtit effort...

:hello:  :hello:
el_boucher 700 fr pour le graveur et la carte scsi : tu habites ou ??

et pour lecran personne ???

dautres propositions pour le graveur ?

aller please....

:hello:  :hello:  :hello:
cre Je te propose 650f pour le graveur et la carte (avec les drivers et cables) fdp inclus.

[edit]--Message édité par cre--[/edit]

el_boucher pour graveur + carte scsi : jaimerais bien 700-800 fr...( scsi kan meme)  

pour lecran : 700-800 francs aussi ( 1200 fr neuf je crois et il est comme neuf ).

voila
Man in black 400 pour le graveur + carte ?
:crazy:
olimou Manque plus que les prix  :sarcastic:
el_boucher salut, je vends un graveur scsi traxdata 4x/24x SCSI avec une carte scsi adaptec.

et je vends aussi un ecran 15 pouces tres cool : 800*600@100hz, 1024*768@85hz ( resolution de travail pour moi) et 1280*1024@60hz...( cest un moniteur ADI : reference : E44...).

les 2 marchent parfaitement bien ( je les utilise sans prob depuis 1 peu moins dun an et jamais eu de probleme).

je peux filer nero5, easy cd 4 ou autres logiciels de gravure au choix...

PS: cest assez urgent et pour infos je suis sur lyon ...

VOILA !! c tout !!! merci davance et depechez - vous !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)