Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds pleins de tours AT !!!! Et autres vieilles choses !!
M300A G pas preceiser la grande tour est aussi en AT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A G pas preceiser la grande tour est aussi en AT.
absolut_limon M300A: desolé, j'en cherche une silencieuse, la mienne est neuve, mais je fais tourner le bestiau toute la nuit ... et il est pres de mon lit, on dirait qu'il est dedans meme, lol, Bonne chance !
M300A absolut_limon > La tour n'est peut etre pas silencieuse mais elle est de très bonne qualité (made in germinany en acier...)skinner > La mobo, j'ai pas. La carte vidéo, faut que je regarde ce soir.
Skinner Si t'as:

- MoBo pour p166 non mmx
- Carte PCI 2D

la tu m'intéresse ;) cody@urbanet.ch
absolut_limon T'aurai pas une tour silencieuse par hasard (ta grande tour?)
M300A J'en ai plein, c a vous interressent ? C surtout des minitours avec alim 200/230/250 W Ainsi qu'un grande tour (en parfaite état).  
J'ai aussi une barrette de 32 Mo d'EDO, et divers autres vieilleries telles que des 486 avec leurs MoBo et des CPU Intel P75. J'ai aussi plein de cartes graphiques VLB, ect...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)