Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron II 700 vend ou echange
wilrolen up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wilrolen up
wilrolen up
wilrolen up
wilrolen il est toujours a vendre , j' ai aucune proposition definitive pour l'instant
wilrolen up , j' ai un gars qui me le prend sur Stras a 500 ff ( evidamment sans les frais de port , vu que je suis de la region ) j'offre un ventilo en prime !
smigol si cela t'intéresse je suis preneur à 500 F fdp compris, à toi de voir ...
Gargamel j'ai la version 13 du bios.
tu peux changer le voltage si tu as un adaptateur fcpga qui le permet (j'ai un soltek)
wilrolen Gargamel tu peut me dire quel version du bios tu as ?
wilrolen oui j' ai mis le 13a est ca marche pas .... si tu as une solution je suis preneur !  ( je le revend pas pour le plaisir !)
par contre on peut pas modifier le voltage sur la p2b-f ...c'est peut etre pour ca , le celeron 700 a 1.7 de voltage ..
Gargamel wilrolen > je comprends pas bien ton problème : j'ai une p2b qui a eu un PIII 800E et qui tourne actuellement avec un CII 566@875 ; j'ai aussi une p2b-f avec un CII 566@893... t'as flashé ton bios ?
wilrolen lexo77 oui
thegti Waldi: le dernier BIOS de la BE6 fait monter le coeff jusqu'a 12
Moi j'ai un celeron 2 733
lexo77 est ce que le Celeron2 s'installe sur un socket 370 ??? (FCPGA)
parce que ça pourrait éventuellement m'intéresser ...
wilrolen ca je sais pas ,faut voir avec ton bios , sur le site du fabricant
Waldi

wilrolen a écrit a écrit :

Ok voila j' ai un celeron II 700 qui fonctionne tres bien , mais mon probleme c'est que ma carte mere n' en veut pas !! ( une p2b-f , elle prend pas les celeron II 700)donc je le vend , ou possibilité d'echange contre une carte ati 128 all in wonder PCI  

voila a vous de me dire si cela vous interesse prix : 550 frais de port inclus

T'as déjà essayé de le tester sur une autre carte ?
Ca fonctionne sur une BE6 ?

wilrolen Ok voila j' ai un celeron II 700 qui fonctionne tres bien , mais mon probleme c'est que ma carte mere n' en veut pas !! ( une p2b-f , elle prend pas les celeron II 700)donc je le vend , ou possibilité d'echange contre une carte ati 128 all in wonder PCI  

voila a vous de me dire si cela vous interesse prix : 550 frais de port inclus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)