Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion de soket,,,
olimou

seb63 a écrit a écrit :

Le s370 est le socket des celerons 0,25 et PII, alors que le fcpga est celui des celerons 2 et pIII en 0,18  
Mais c'est tout à fait compatible dans la plupart des cas (exception faite de l'Asus cuscl2-c).  
Par contre certains adaptateurs, n'accepte effectivement pas les cel2 et coppermine  à l'instar de la première mouture du MSI, il n'y a que sa révision 1.1 qui puisse en recevoir.
Regarde donc bien que l'adaptateur accepte les coppermine et dérivés.

:eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou

seb63 a écrit a écrit :

Le s370 est le socket des celerons 0,25 et PII, alors que le fcpga est celui des celerons 2 et pIII en 0,18  
Mais c'est tout à fait compatible dans la plupart des cas (exception faite de l'Asus cuscl2-c).  
Par contre certains adaptateurs, n'accepte effectivement pas les cel2 et coppermine  à l'instar de la première mouture du MSI, il n'y a que sa révision 1.1 qui puisse en recevoir.

:eek2:

diablose HO ok merci de cette precision je vasi donc regarder ca demain kan je l'aurai entre les mains ,je te remerci ..
seb63 Le s370 est le socket des celerons 0,25 et PII, alors que le fcpga est celui des celerons 2 et pIII en 0,18  
diablose up up up arreter c juste nue kestionn, si vous savez soyer simpa dis te moi!!
diablose up
diablose Une kestion ki me pose pb !!
Kel est la diference entre fcpga et soket 370????
Car franchement j'en ai auccune idee,c pour un adaptateur
Alors j'attand vos reponse SVP  
MERCI

[edit]--Message édité par Diablose--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)