Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Taisol 680 neuf
melchizedek

picha a écrit a écrit :

Sorry, forget it.

Alors Runner10, t pas là ? Et Melki ? Oh ! les marseillais ! C la sieste ou le pastis ?

pas besoin tout simplement ;)
je vais pas tarder a revendre un alpha, un fop38 et un golden orb donc ça ira comme ça les radiateurs ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek

picha a écrit a écrit :

Sorry, forget it.

Alors Runner10, t pas là ? Et Melki ? Oh ! les marseillais ! C la sieste ou le pastis ?

pas besoin tout simplement ;)
je vais pas tarder a revendre un alpha, un fop38 et un golden orb donc ça ira comme ça les radiateurs ;)

Cocovitsch Non merci...un Fop38 ça fait trop de boucan pour moi !
$boss$ +tune????????????et fop38??
aurel01 check your mail
$boss$ pk c pas une merde?
Cocovitsch Un rad de Fop38...ça m'interesse pas trop boss
$boss$ et moi alors??????!!!!!!!!
aurel01 ca y est je suis entrzain
Cocovitsch Tu me mailes aurel?
aurel01 alors ppour 150 francs ok?
$boss$ tu me l'echange contre un rad de fop 38?
Cocovitsch Si si il passe sur une BF6 avec Abit Slotket III (je l'ai essayé cet après midi) par contre,il bouffe un slot de RAM (comme le PEP 66)...Par contre,rien à faire avec un Soltek A02++
Pour la facture,demande à Risko car je ne l'ai pas trouvé dans mon colis !
PS : j'ai enlevé le pad thermique et j'ai mis un peu d'arctic silver
aurel01 je prends a 180 franc sfdp inclus si tout tle monde est d'accord si factire
$boss$ mais il passe sur abit slotketIII sur bf6(je croie pas qd meme????!!!)
Webmaster Risko http://www.eurisko.fr/actu/articles/akasa/aqua680/
$boss$ je te l'echange contre un rad de fop38?
Runner10 url ????
Webmaster Risko Merci !
PiChA Sorry, forget it.

Cocovitsch Je ne suis pas à Paris...faire proposition avec frais de port compris !
Cocovitsch En fait...le taisol Aqua 680 ne rentre pas sur mon adaptateur Socket Soltek A02 ++...à cause d'un petit condensateur...Le problème ne vient pas de la taille du radiateur mais de ce putain de système de fixation à trois trous des deux cotés...
Par contre,il rentre sur un adaptateur Abit Slotket mais comme cet adaptateur ne fonctionne pas sur ma carte mère (Intel SE440BX-3),j'ai du remettre mon Aqua 670...
PiChA Je te le prends à 150 si on peut se voir sur le V/VI/XIII/XIV dans la journée.
PiChA Combien tu en veux ?
Webmaster Risko Kelle carte? ca m'interesse!
Cocovitsch A vendre Taisol Aqua 680...reçu aujourd'hui mais ne rentrant pas sur mon socket 370 à cause d'un condensateur mal placé...
Faire offre !

[edit]--Message édité par Cocovitsch--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)