Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent sur Paris, cherche 456GT boite manuelle pour pas cher...
frankestein Moi,j'ai un CB 125T de 1980, qui traine dans ma cour ...  
Bon, ok, c'est un peu moins puissant, mais tu passes partout avec !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frankestein Moi,j'ai un CB 125T de 1980, qui traine dans ma cour ...  
Bon, ok, c'est un peu moins puissant, mais tu passes partout avec !
PiChA Suffit d'overclocker un peu la visa et hop !

Moi j'ai une daewoo nexia @ 1 franc (non, c juppé ça). Euh. @130 sur l'autoroute, de toute façon au-dessus c interdit alors.
PiChA Désolé mais ici on fait pas dans les brouettes. Uniquement les top cars, genre Visa et autre. Mais avec un tuning kit, tu devrais t'y retrouver.
vitom jeje86 > c trop bête, t'aurais pas un pote qui en a une en bleu ou en gris ?

Car pas le temps de la faire repeindre, j'en ai besoin pour ce Week-End !
jeje86 ben moi j'en ai 2 , mais je les ait fait repeindre en vert donc je te les propose pas  :lol:
vitom Je la préfèrerais en bleu metalisé, intérieur cuir beige, boite manuelle 6 rapports, à la rigueur en gris métallisé.

Kilomètrage souhaité inférieure à 30000Km, j'accepte même les modèles de 92. Je préfèrais avec l'option système 8 enceintes ellipson intégrés.
Je vous la prend direct après inspection du V12.

Je paie cash sur Paris et peux me déplacer rapidement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)