cablator viens d'acheter un pIII 1000, je doute qu'il cherche encore un t_bird
wismer
Bon jarrive pas à avoir CABLATOR par MAIL ou bien sur le Forum.
donc si demain après midi 14 h j'ai pas de news de lui , je le vend à quelqu'un d'autre .
qui prend la deuxième option après cablator ?
Je précise que je veux du Cash en échange, car j'ai déjà u des souci de chèque en bois , alors je veux du cash.
Et puis je rappelle que je suis Règlo, le proco il fonctionne bien , je fournirai un photocopie de la facture , mais juste une photocopie car ya ma carte mère sur la facture également.
Précison encore le proco n'a pas eu la Pate merdique Rose qu'il y a sur les ventilo coolermaster , je l'ai enlevé et mis de l'Artic Silver à la place , donc il sera très propre le proco.
Voilà
cablator
ok merci
wismer
ok CABLATOR ,
JE TE DIS CELA CE SOIR , JE VAIS ALLER VOIR CE SOIR POUR MON DURON et je reviens sur le Forum vers 9h30,
pas avant car je m'occupede mon bébé avant cette heure (bouffe , pipi, caca , calin, et dodo héhé) :lol:
cablator
Je suis toujours intéressé Wismer
wismer
je fais rien croire moi , je me suis acheté ma PC150 car ma PC100
elle était larguée.
Les ponts je les ai relié pour l'o/c.
bon la sous seti il tient en 10 x 118 (100 avec fsb+18) Vcore 1.85 (VIA hardware monitor) la temp est à 42 °
Sdram clock à Host clk + PCI clk
Baruckello
tu vas nous faire croire que c ta memoire qui bloque a bus 115 alors que t as relie les ponts
Tu les as relies pour faire beau alors
cpulloverclock
tiens toi aussi t'as de la pc 150 cas2
de la mushkin rev3?
wismer
sur ce je vais me coucher et je lui fais faire un petit rodage , pour voir
wismer
Bon me voilà de retour , bon comme je disais , j'ai testé mon Ptit TB 1 Ghz avec ma nouvelle PC150,
Alors la je suis a 9 x 124,donc sur cpuid 1119.5 temp cpu a 25° et temp ambiante 16 ( 2 ventilo 80 soufle entre la ram et le cpu + un vulgaire coolermaster sur le CPU),
et j'ai pas fait de rodage du cpu , comme je l'ai dit plus haut il est agé d'un mois seulement.
qui dit mieux que 1100 Frs ?
Vari
Benh wismer a dit que j'avais une option la dessus.
Donc..... :D
cablator
Attend j'étais le prem's à 1100 F
Vari
wismer : Bon benh je monte a 1100fr aussi mais la je bouge plus.
On tope la ?
cablator
Je sais c'est pour ça que je ne monterai pas au dessus.
[KBWZ]_lapin_
[DMA] JF a écrit a écrit :
ZaveZ pas vu le smileys => :)
alors tu t'es trompé :) -> :D
wismer
Ouaip ta raison LAPIN ,
bon en fonction de ce que j'obtiens ce soir comme fréquence stable avec ma PC 150 , je vous fixerais mon Prix MAX, en sachant que l'on truve des 1 Ghz actuellemnt sur Paris à 1450 Frs neuf . ok ?
donc à tout a l'heure
cablator
Bon vais-je ENFIN pouvoir acheter un proç puissant pour remplacer mon vieux K6 2 qui a grillé d'ailleurs?
[DMA] JF
ZaveZ pas vu le smileys => :)
[KBWZ]_lapin_
c clair, si le vendeur avait fixé un prix, je dis pas :??:
cablator
[KBWZ]_lapin_ a écrit a écrit :
pourquoi ils aurraient honte ?
Bah oui, c'est vrai qu'on est pas sur ibazar, mais c'est la base du commerce quand même!
[KBWZ]_lapin_
[DMA] JF a écrit a écrit :
zavez pas honte de surencherir? :)
pourquoi ils aurraient honte ?
[DMA] JF
zavez pas honte de surencherir? :)
cablator
1100 F sur paris
wismer
Bon Je vend que le PROCO comme je m'ai dit plus haut
, et ya une option pour Vari qui m'en propose 1000 Frs , donc qui dit mieux ,
comme je l'ai dit il tourne déjà @ 1150 10 x 115 avec de la RAM PC100 donc ya des chance qu'il monte plus haut en fréquence de base , en plus j'ai un ventilo de merde Coolermaster et il était à 41 ° sous SETI , donc PROCO qui chauffe pas si Tour bien ventilé et bon radiateur comme PAL6035.
J'ai reçu ma SDRAM PC150 cas 2/2/2 la et je vais tester le proco ce soir pour savoir ce qu'il a dans le ventre. et après je vous dis ca.
Alors faites moi vos Prix
cablator
A combien fais tu l'ensemble Wismer?
shadowman
ben on va dire ke g rien dit alors, mes excuses.... :D
cablator
shadowman a écrit a écrit :
euh, cablator, t'as pas l'impression de passer devant tt le mde, non? :gun:
Absolument pas, je ne fais pas une ofre pour le proç seul, mais pour l'ensemble. Tu confonds .
shadowman
euh, cablator, t'as pas l'impression de passer devant tt le mde, non? :gun:
cablator
Je peux acheter l'ensemble. Sur paris, donne ton prix.
Vari
wismer : Mercredi ca me va ! Donc on conclue a 1000fr en main propres ?
wismer
ce soir je peux pas , je bosse la et je l'ai pas sur moi le proco
, je le vend à partir de mercredi , car je vais acheter un Duron en attendant d'avoir un autre proco TBird meilleur
shadowman
si Vari se desiste, chuis interressé...
Vari
Je te le prends 1000frs sur paris Meme ce soir si tu veux.
Maile moi
wismer
J'ai une facture , mais c'est une facture avec ma Carte mère donc je peux pas la donner ma facture , mais je peux faire un photocopie.
le proco je le vend tout seul
guytarr
moa le proc sur paris m'ntéresse mais sans mobo
cablator
Ca va avec quelle CM? Facture ou pas facture?
wismer
Salut je vend un Tb 1 Ghz Avec Pont L1 relié, cause vais acheté un 1.2 Ghz voir plus prochainement, il a un mois.
je l'ai fait tourner déjà à 1150 sans problème ,mais pas pu plus cause j'ai que de la mémoire SDRAM PC100, tenait à 41 ° sous SETI@Home avec une tour bien ventilée.
Je précise que les ponts L1 sont relié à la Circuit Plus proprement,
Je le vends sur Paris , car je veux que la personne vérifie elle même que le proc fonctionne au moins à la fréquence de base de 1 Ghz, et plus si la carte mère est bonne.