Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends bh6+ celeron300@450+32 mo
seb63 je t'ai mailé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb63 je t'ai mailé
aurel01 [citation][nom]shatter_fr a écrit[/nom]cm abit bh6
 celeron 300a@450 2.1v
 32 mo sdram
 double ventillateur
faites moi une offre
merci
[/citation
je propose 550 francs fdp inclus mais pas plus et la c'est honnete moi je fais que souivre a 450 francs ce que l'autre a proposer et je peux monter plus haut mais 550 francs c'est honnete alors j'attends le posteur pour qu'il repoinde
Gargamel c'est vrai que 450 balles pour le tout, c'est limite foutage de gueule quand même  :sarcastic:
ZZZzzz aurel01> ben j'attends mon tour bien sûr, si shatter conclu avec toi ou Esteban ben tant mieux pour vous, moi je propose un prix, c tout ! mais personnellement vu la misère que vous lui proposez ça m'étonnerai qu'il accepte, même moi je suis prêt à monter à 350 FF pour la carte-mère seule.
aurel01 zzz c'est pas les enceres c'est au premier d'abord et ca suffi tpas il peut encore monter le premier
alors t'attends ton tour
ZZZzzz moi je t propose 300 FF pour la BH6 seule , tu n'aura aucun mal à revendre le reste pour 250 FF - 300 FF ! Qu'es-ce que t'en penses ?
aurel01

aurel01 a écrit a écrit :

moi je te propose 450 francs si les autres n'en veulent pas
mail moi aurelien.vandriesten@iligo.fr

je voulais dire aurelien.vandriesten@diligo.fr

aurel01 moi je te propose 450 francs si les autres n'en veulent pas
mail moi aurelien.vandriesten@iligo.fr
vitom je te mail ;)
Esteb@n Je te propose 450 F fdp compris. Mais si tu etais sur Lyon ca serait mieux...
shatter_fr cm abit bh6
 celeron 300a@450 2.1v
 32 mo sdram
 double ventillateur
faites moi une offre
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)