Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACHETE Pioneer DVD 6x32x cassé.
risboc roltanguy thx mais je me suis fais doubler :gun: :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
risboc roltanguy thx mais je me suis fais doubler :gun: :)
Jimbo merci roltanguy  
je lui ai mail, j attend sa reponse
a+
roltanguy Risboc ecris là ila le m^me Pb que grosquick.
 stephane.a@freesurf.fr
Salut
risboc pas grave :)
grosquick Et ben mieux vaut tard que jamais (je travaille le matin ... et à l'AP/HP, avant d'avoir internet, on peut courrir...).
Je vois roltanguy ce soir, donc ca devrait aller. Merci tout de même, c'est très sympa!
risboc GROSQUICK sa t interesse tjrs es pioneer peter  
g un 6/32 ki est niker tu le veux ??
je verifie k il marche tjrs plus et il est a toi si tu en veux tjrs
roltanguy Stéphane.A j'ai vu ton mail.
GROSQUICK est prioritaire pour le moment comme tu me l'as précisé d'ailleurs.
Donc j'attends grosquick et sinon on s'en parle.
GROSQUICK faut plus faire Dodo y'en a qui sont réveillés... :D
roltanguy Tu fais une petite sieste GROSQUICK ??.Check ton mail aol.com
:jap:
roltanguy Allez GROSQUICK check ton mail sur l'adresse que tu m'as redonné  .T'as pitêtre gagné!!!!!!!c'est un pioneer dvd A03S .
:jap: :jap:
grosquick badaboum
grosquick oh que oui je croise les doigts... ca devient lourd de lancer le cd à la main... on se croirait aux débuts de l'aviation :)
roltanguy Bon ben y a pu qu'à croiser les doigts.
A demain
grosquick ok chouette. Je recherche un 6x32x, qu'il soit slotin ou tray , ca je m'en fous, la méca est la même derriere.
roltanguy Hello.
Je regarde ce soir j'ai un lecteur DVD qui lit les cd et pas les DVD (donc le moteur est bon c'est le faisceau qui en a un coup ou faut le régler moi je ne sais pas le faire.Il est récent et je crois bien que c'est un pioneer et je mate le modèle .je te dis çà demain matin.
Salut :hello:
grosquick Tiens donc ?
grosquick J'ai deja posté il y a quelques semaines, mais bon, au final, pas de réponse.
Voilà, le moteur de mon lecteur a une bobine HS, ce qui fait qu'il ne démarre pas une fois sur 6 environ.

Je recherche donc un lecteur DVD pioneer 6x32x et HS quelquesoit le modele pour en récupérer le moteur.

Merci de me répondre !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)