Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui peut me donner un argus de mobos à chipset BX?
Nico57 Euh oui là je suis d'accord.
Une BP6 ça doit bien se vendre 500 ou 600F.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 Euh oui là je suis d'accord.
Une BP6 ça doit bien se vendre 500 ou 600F.
[DMA] JF

hdrobien a écrit a écrit :

Et où trouver le fameux adaptateur?

Tu peux le commander sur le site anglais... Mais bon ca coutes la peau des .... :) :) :)

Le plus simple c de vendre ta BP6 et de te reprendre une carte qui gere le C2

hdrobien Et où trouver le fameux adaptateur?
[DMA] JF

hdrobien a écrit a écrit :

Nico57

je me pose la question de savoir si je peux mettre un Celeron² sur ma BP6 (bi-processeur socket 370) directement ou s'il faut prévoir un adaptateur?

Les quelques infos récupérées à droite à gauche me laisse penser qu'il me faut un adaptateur mais rien de sur.

Sur la Bp6 tu peux mettre un mono-Celeron 2 grace a un adaptateur NEO ou sinon en modifiant la carte. See here : http://www.bp6.com

Nico57 Je ne sais pas. La BP6 elle est vachement spéciale.

Va jeter un coup d'oeil sur www.bp6.com
hdrobien Nico57

je me pose la question de savoir si je peux mettre un Celeron² sur ma BP6 (bi-processeur socket 370) directement ou s'il faut prévoir un adaptateur?

Les quelques infos récupérées à droite à gauche me laisse penser qu'il me faut un adaptateur mais rien de sur.
jeje86 oui c'est bien en prix là ,moi j'ai pris 6163pro , asusp3bf avec udma66 et bf6 dans ces prix là sur le forum  :D
shadowman ca me semble honnete moi aussi...
Nico57 Et je rajoute la BM6, socket 370, supporte les Celeron / Celeron II (pas les P3 :(), achétée ici-même 300F.
Dr Evil

ZZZzzz a écrit a écrit :

la liste me paraît un pile poil chère. par exemple ma BH6 (qui a rendu l'âme :( ) je l'ai acheté 630 balles neuves il y a 2 ans... donc je l'acheterai pas plus de 350 FF port compris !

Ce sont des prix qui me semblent honnêtes, autant pour l'acheteur que le vendeur.
Pour la Bh6, c'est peut-être par sentimentalisme pour cette carte. :love:

ZZZzzz la liste me paraît un pile poil chère. par exemple ma BH6 (qui a rendu l'âme :( ) je l'ai acheté 630 balles neuves il y a 2 ans... donc je l'acheterai pas plus de 350 FF port compris !
abruti1 POUR LA P3BF, prend une revision de la carte a 1.03 OU SUPERIEUR,
comme ca tu peux foutre le bios 1006 ou superiur qui accepte les celeris 2.
LA LISTE ME PARAIT RAISONNABLE.
Dr Evil Pour les perfs, comme c'est le même chipset, c'est du kif kif.
La différence se fait du côté des fonctionnalités.
En gros, les prix sont:
-Bh6:350-400F (400 pour une 1.1)
-BX6:400F
-MSI 6163 Pro: 450F
-BE6/ BF6: 450-500F
-BE6-2:500-550F
-Asus P2B:350F
-P3B-F: 450-500F (500 si UDMA 66)

Voilà, c'est mon avis perso, donc d'autres ne seront sûrement pas d'accord.
nono53 Je prévois un achat et je voudrais connaitre les meilleures coté performance et stabilité (ainsi que le prix moyen de l'occas )

Alors parmi les BH6 BE6 BF6 6163pro,BX6... lesquelles sortent vraiment du lot?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)