Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete Alpha Pal 6035 monte en Sanio Denki
Batman-Fr juste au cas ou ...

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr juste au cas ou ...

:bounce:
Batman-Fr Gigathlon : ne pas trop connaitre ASP, ca ne doit pas etre trop penalisant, je m'y suis fait vite.

Par contre, il vaut mieux qu'il connaisse un bon minimum en PHP sinon, ca n'ira pas assez vite

j'ai oublie de vous dire que je ne suis pas sur paris mais a Nancy :D

personne ne vends un alpha monte en sanyo alors ? :(
calombric Si tu le fais tourner en 7 volts il est très silencieux.
Actuellement il tourne en 5 volts il souffle plus qu'un ventillo d'alim tout en soufflant plus !
Si t'es interessé mail moi, on pourra discuter du prix.0
Gigathlon Si le stagiaire peut être un inculte du PHP et ne pas trop connaître ASP et qu'il a droit à au moins 1000F/1 mois...
Batman-Fr petroi : :??:

T3 : bah j'veux bien te demander qlq chose mais ca ne serait pas remunerer :lol:

quoi qu'on recherche un stagiaire pour porter des scripts ASP en PHP, si t'es interesse :D

CPU Toaster : merci pour le lien, mais je cherche un ventilo plutot silencieux donc je prefere un sanyo denki

en gros : up !!!
Cpu Toaster regarde ... sauf ke lui il vend un delta avec...
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Gigathlon Et toujours...
petroi Et encore...
Gigathlon Mon offre tient toujours... (T3)
Terminator3 Si tu me trouve un boulot en programmation C++/VB ou en maintenance réseau, je t'offre le mien (pas de port en plus...)
Batman-Fr up ! j'ai un proc a refroidir !

:hot:
Batman-Fr Salut,

faites vos offres, c'est plutot urgent aussi helas :(

merci d'avance !

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)