Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation et vente d'une carte Diamond FIRE GL1 32mo
jokill 800f mini

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokill 800f mini
Nashtbg ba tu en veux combien ?
jokill à ce prix je garde
Nashtbg 400 F ?
PiChA Bon ben l'essentiel c qu'elle n'aille pas à la benne.
[DMA] JF okok ben tant pis.... ca aurais ete bien pour faire de la 2D pour moa ca mais bon :)

@++ (et fais moi signe si un jour elle te fais chier et tu veux la virer :lol: )
jokill franchement j'esperais bcp plus
mais j'etais assez mal renseigné donc je vais la garder car meme a 500f ça m'arrache le coeur et en plus on vas me chambrer :)

dire que cette carte valait + de 5000f y'a un peu plus d'un an
[DMA] JF Donnes ton prix....
jokill non serieux ça me fait mal au coeur de la vendre au prix d'une g200 d'occase  

donc je me la garde
[DMA] JF 200?
jokill non je l'ai toujours mais je vais me la garder au cas ou ......
[DMA] JF Hehe c vrai que tout le monde a ete mechant de pas poster d'offres :lol:
PiChA Nan sans blague tu l'as jetée ?
[DMA] JF arf tu as perdu 100 boules :) recuperes la et nettoie la :lol:
jokill trop tard elle est dans la benne
[DMA] JF Pour 100 boules je veux bien t'en debarasser...
jokill hop.......poubelle la vilaine carte !!!
jokill un petit :bounce: avant que je la jette !!!!!
PiChA Ah ben c gentil. Ça me ferait enfin de la vraie stéréoscopie, pas comme l'immonde bidouille des lunettes à deux balles ki cassent la tête.
jokill ok picha j'y penserais  :)
PiChA Rq on cracherait pas non plus sur une FireGL 4.
PiChA c clair.
jokill tans pis je vais donc la changer contre une quadro 2pro et la je pense que ça vas interésser plus de monde  

salut
PiChA

fute77 a écrit a écrit :

Pas en appli pro

Ben non, tiens. D'après les benches sur le site de sonic blue
http://www.firegl.com/html/products/fgl1_perform.html
la Fire GL1 est en dessous d'une oxygen GVX1.
Et d'après les tests d'Anandtech
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1094
la GVX1 est de 30 à 50% moins performante qu'une GeForce 1 SDR. Les tests c'est SPECviewperf et du rendering sous 3DSMax. Je ne sais donc pas ce que sont des applis "pro", mais SPECviewperf c quand même pas le genre d3dbench pour les rigolos qui jouent à cstrike sous zin95.

Pour la vitesse, la GL1 c une croûte. Le seul truc intéressant, si les drivers w2k sont pas trop pourris (pas sûr avec les pb de diamond puis s3), c'est la qualité de l'image. Pas qu'il y ait plus de fonctions supportées, mais simplement que la GeF a pas un rendu pro (voir le lien d'Anand).

En tout état de cause, cette carte qui n'est pas compatible d3d ne sert à rien pour faire mumuse, il reste à trouver un pro qui se foute des factures, des garanties et des performances. La seule solution est de vendre pas cher (surtout qu'on ne risque pas de récup la tva).

A mon avis, si tu vends à 500 balles (soit un peu moins que le prix d'une GeF 1 SDR), c pas mal.

jokill mais a part ça vous avez une estimation ou pas ????
zeratul c vrai: ces cartes la c pas pour jouer, c pour bosser! :hello:
fute77 Pas en appli pro
Gurumeditation ca ne vaut plus rien, une geforce 1 va plus vite
jokill :bounce:
jokill modele agp 32 mo
Utilisée dans les DELL Precision 420
carte opengl pro
Ni facture ni garantie

Faire offre valable

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)