Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] Graveur 4X 8X SCSI Panasonic/Matsushita CW-7502-B 450F sur Paris
luciano_dit_le_rat Tu le vends a 500 maintenant (parce ke chez moi, 400+100=500)? je te dis franchement, c pas le fait ke j'ai pas eu la vente ki me soule chez toi, c le fait ke tu ne reponds pas a mes mails en privé mais en public...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luciano_dit_le_rat Tu le vends a 500 maintenant (parce ke chez moi, 400+100=500)? je te dis franchement, c pas le fait ke j'ai pas eu la vente ki me soule chez toi, c le fait ke tu ne reponds pas a mes mails en privé mais en public...
BooGsTER plouf : je tai mailé
luciano : c pas paskune vente te passe sous la main kil fo ke tu sois dégouté. J'allais pas perdre 100 balles pour tes beaux yeux, ya pas ecris la poste ici :D
Plouf02 moi contact moi comme je t'ai dit ds le mail ;)
luciano_dit_le_rat on laisse tomber, vends a 5 000 meme, si tu trouves...
BooGsTER Luciano j'ai une offre a 450, je ne vais pas risquer de perdre 50F, sauf biensur si ta du bon matos en echange
luciano_dit_le_rat je n'ai toujours pas dit non pour le graveur et je vois k'il y en a pleins ki essaient de me doubler; pour moi, 400, c bon sur paris...
Plouf02 okai v'la le mien plouf02@freesurf.fr

je te mail ;)
BooGsTER okay vla mon mail :  
acdc2015@yahoo.fr
Mail mon ton telephone et jtappele pour les commodités.
Plouf02 uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
chui super interesse :)
Plouf02 je suis sur paris la semaine ;)
BooGsTER plouf t sur paris??
Si oui il est a toi pour 450F
Plouf02 450 :??:
BooGsTER Ok mail mon tu numero de telephone a ladresse ci dessus emulshin :  
acdc2015@yahoo.fr
Jte recontacte plutard.
emulshin moi ca serait ok pour 400 sur paris
BooGsTER Hum... pour le prix chui pas pour (c abusé 350kand meme, au moins 400) mais bon pour le matos dis moa ce que t'as a part les DD.
luciano_dit_le_rat je mets une option dessus; je t'ai mailé

@+
BooGsTER http://www.matos2000.com/Gr/Panaso [...] c_7502.jpg
BooGsTER Voila  
Je vends mon graveur SCSI de chez panasonic/Matsushita. Je l'ai acheté en OEM 1200F il y a 11 mois et je men suis servi pour une cinquantaine de gravures, spécialement les copies playstation.  
Je le vends car je viens d'acquérir un graveur 8x IDE.  
Il est en parfait état compatible 100% avec tous les logiciels existants (Néro, Easy CD, CDRWIN..).  
Etant donné son excellent etat et sa qualité de SCSI je préfère le vendre 450F sur Paris uniquement.  
Mon mail :  
acdc2015@yahoo.fr  
Voila l'image :  

[img][/img][img][g][/img]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)