Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SYNTAXX_ERROR/TOMAWACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waldi Tu as vendu ton celeron à qui ? et  quand ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi Tu as vendu ton celeron à qui ? et  quand ?
ibex94

syntaxx_error a écrit a écrit :

c'est cool, pourquoi pas un autre business à l'avenir !!!

j'veut bien donc fait moi des offres a l'avenir!!
 :p

syntaxx_error

ibex94 a écrit a écrit :

au fait tomawack elle marche super la mobo!! :D ;)

c'est cool, pourquoi pas un autre business à l'avenir !!!

ibex94 au fait tomawack elle marche super la mobo!! :D ;)
syntaxx_error

Waldi a écrit a écrit :

syntaxx_error/tomawack>alors comme ça tu as déjà vendu le celeron que tu m'as proposé et que je t'ai dit que je prends ?

C'est pas vraiment sympa de ta part ! mais bon tu as déjà fait la connerie, je dois considérer que je n'ai pas de chance c tout.

J'ai pas eu tes mails à temps, en plus, je me suis barré en week end, donc pas de mail....

Waldi syntaxx_error/tomawack>alors comme ça tu as déjà vendu le celeron que tu m'as proposé et que je t'ai dit que je prends ?

C'est pas vraiment sympa de ta part ! mais bon tu as déjà fait la connerie, je dois considérer que je n'ai pas de chance c tout.
Waldi :hot:
Waldi ok
ibex94 il m'as dit qu'au haut commandement ;) ils l'avait délété(tomawack)!!! donc il peut po répondre!!
Waldi :hot:
Waldi

ibex94 a écrit a écrit :

c bizzard car il est réglo!!

30 d'avance kome moi a notre rdv!!

Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas règlo. Je voudrais juste savoir pkoi il ne réponds pas c tout.

ibex94 c bizzard car il est réglo!!

30 d'avance kome moi a notre rdv!!
Waldi Alors pkoi tu ne réponds plus au mail ?
Je suis passé à Montgallet vers 18h45 comme je te l'ai dit dans mes mails et je ne t'ai pas vu !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)