Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche AMD K6-2 400 MHz
nono53 et comment que ça m'interesse !!!!

je te mail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono53 et comment que ça m'interesse !!!!

je te mail...
bb007 moi j ai un k6-2 400 si ca t interesse
nono53 Alors personne ne connait personne qui vendrait un K6 2-400 ?!

Je vais devoir être patient je crois...
BiteDeSchtroumf situ veu aller a + de 400 mhz flashe ton bios des fois ca permet de monter
nono53 Ben moi vu que ma carte mère va pas au delà de 400 MHz ... le K6 de luberlu c'est le top !
luberlu le 400 j'peu pas le lacher tant que j'ais pas de remplacent @+ :hello:
kash si tu veux, moi, G un k6-2 450@550Mhz, mais bon, je veux bien le lacher si ... je trouve un k6-3 :O)
et je cherche, je cherche, je continue, et des ke je trouve, je te tiens au courant ?
:O)
nono53 un 550 MHz ça coute 520f neuf environ  
Si tu me laisses ton 400 à 300f ça te ferait pas trop à rajouter...
et encore certainement moins si tu fais affaire avec BitedeSch...!

Tiens moi au courant !!!

[edit]--Message édité par nono53--[/edit]

luberlu :cry:  :cry:  :cry:
BiteDeSchtroumf sorry luberlu je vends plus mon k6-2 avant l'été paskon m'a dit ke yavait po de k6-3 550 en france :(
luberlu le top serais je lache le 400 et je prend le 550 si il est raisonnable :hot:  :hot:
BiteDeSchtroumf G 1 k6-2 550 que je pourrais ptet te vendre si je trouve un k6-III d'ici peu :crazy:
nono53 300f fdp inclus me semble être une proposition plus qu'honnête pour un 400 MHz sachant qu'on trouve dans le 12e des k6-2 500MHz neufs pour 390F.

En possèdes tu un?
luberlu combien tu propose ?????????, :pt1cable:
nono53 le processeur seul bien sur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)