Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds uc multimedia nforce2+xp1800dutc+256ddr+60go
zeratul [:paysan]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeratul [:paysan]
demoniakkin De plus tiens pour faire les choses en règles je vais dire "je prends à ton prix (celui que tu m'as proposé en mp càd 330 in)"  ;)  -> va voir les règles je t'assure on apprend pleins de trucs

Voilà je trouve l'attitude du vendeur "dégueulasse" (je me modère)
demoniakkin ben si en fait puisque y'a pas de trace sauf de ton offre sur le forum et que le vendeur contacte deux forumeurs en meme temps par mp et choisit l'offre la plus intéressante, petite question le mp qu'il t'a envoyé ct à kelle heure?
debobos

Zeratul a écrit :

une bonne proposition par MP ca veut dire quoi?

En fait, c que j'ai fait une propale sur le post, et le vendeur m'a contacté en MP pour voir les fdp. Je lui ai simplement proposé de prendre en charge 10 euros des fdp si c t par la poste et non par UPS (bcp moins cher), et donc il a accepté de faire 320 in par la poste. C quand même logique qu'il préfère 320 in par la poste que 320 in par UPS  :D .

Donc t'en fais pas, aucune volonté de niker qui que ce soit, de passer devant les autres... et pas de négoc secrète  en MP, on a rien à cacher.

Voilou.  :jap:

zeratul debobos, brouteux? ya kelkun?
zeratul une bonne proposition par MP ca veut dire quoi?
brouteux demoniakkim je t'es jamais pri pour un con ! :non:  
j'ai eu une bonne proposition par mp  :)  
j'ai accepter voila !!!
je suis vraiment désolé  pour les autres
demoniakkin bah pas à moi en tous les cas
nicolas91200 c'est vendu à qui alors ?
demoniakkin le premier message est le dernier MP que j'ai eu du vendeur et date de 18h23
le deuxième date de 17h08
demoniakkin "je viens de conclure la vente avec debobos désolé " voilà ce que je lis en MP donc un bel exemple de transac par MP je préviens les modos j'aime pas me faire prendre pour un con d'autant que  
"ok l'uc a 300? + 30? de fdp ups standard"
ct ta propale que je t'ai proposé 320 et ke gt encore ouvert à la négoce et que tu ne m'as meme pas répondu
demoniakkin à priori c bon pour 310 in (ups obligatoirement pour éviter les pbs de DD ou de DVD) si ok MP pour formalités
brouteux j'habite prés de lens ...
Docsam Salut brouteux  
De quelle ville es tu ?
debobos Je prends à 310 euros fdpin après qui de droit si windows XP version boite avec cd et licence  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)