Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le CII et ses cartes mere
hdrobien Et toujours dans le cas d'une BH6 (ou d'une de ses soeurs, il faut quoi exactement comme adaptateur?)

Enfin question subsidiaire pour départager les gagnants existe t il des adaptateurs pour carte mère socket 370 (type ZM6, BP6...)?

[edit]--Message édité par hdrobien--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien Et toujours dans le cas d'une BH6 (ou d'une de ses soeurs, il faut quoi exactement comme adaptateur?)

Enfin question subsidiaire pour départager les gagnants existe t il des adaptateurs pour carte mère socket 370 (type ZM6, BP6...)?

[edit]--Message édité par hdrobien--[/edit]

Gargamel ben même certaines cartes n'acceptant 1.5 v comme la P2B (la mienne) qui ne peut fournir que du 1.8 v mini. le proco a juste un peu plus de jus et comme de toutes façons le but c'est de les O/C... ;)
diablose Ba je sais po c pour ca ke je demander .
merci pour ta reponse :hap:
Mordrek Vi sans probleme, et avec le dernier bios en date c'est meme reconnu comme un c2 et non pas comme un p3.
En fait ttes les cartes BX acceptant un voltage de 1.5V sont compatibles avec les c2 non ?
diablose J'aurai une kestion : est ce ke un CII va sur une BH6??
J'attant vos reponse!!! :o  :lol:  :pt1cable:  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)