Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vision master pro 410
jihell

dweis a écrit a écrit :

si, j'ai laissé ce message, c'est justement pour savoir combien je peux en tirer !

Pas de vente avant la semaine prochaine de toute façon...

Pas de facture, donc pas de garantie donc ici, si matos neuf sans facture, c'est 50% du neuf soit en gros 1350!

Je t'en donne 1600 s'il est nickel,  port en CONTRE REMBOURSEMENT inclus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

dweis a écrit a écrit :

si, j'ai laissé ce message, c'est justement pour savoir combien je peux en tirer !

Pas de facture, donc pas de garantie donc ici, si matos neuf sans facture, c'est 50% du neuf soit en gros 1350!

Je t'en donne 1600 s'il est nickel,  port en CONTRE REMBOURSEMENT inclus.

dweis si, j'ai laissé ce message, c'est justement pour savoir combien je peux en tirer !

jihell

dweis a écrit a écrit :

c juste pour savoir combien je peux le vendre (il le sera peut être la semaine prochaine). en sachant qu'il est en parfait état mais pas de facture (il a environ 1 an).

Je t'ai mailé . Je suis peut-être interessé suivant le prix que tu demande...check ton mail STP. c'est assez pressé. merci
 :hello:

dweis c juste pour savoir combien je peux le vendre (il le sera peut être la semaine prochaine). en sachant qu'il est en parfait état mais pas de facture (il a environ 1 an).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)