Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche HD de 20 ou 30 Go
tonyo :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyo ouai ça peut le faire, tu peux préciser le modèle ??????
manbmai moi g un 45Go maxtor a 1000 boules si tu veux :D
lino Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles en magasin en acheter un neuf vu le nombre de proposition , sinon j'ai un bon vieux 210mo a te proposer mais ce sera trop petit peut être ???

A+
tonyo :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
tonyo Bon, je sais que c'est du matos assez recent ... mais laissez moi insister ...  

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
tonyo :hot:
tonyo Donc je cherche un disque dur de 20 ou 30 Go de marque je m'en fous (mais de preference IBM DTLA 307030 - 30 Go) avec ATA 100 et 7200t.

Prix : depend du model et de la capacité mais dans les 700-800 F ce serais pas mal ... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)