Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche G400 16 ou 32Mo.......
armelanuel [citation][nom]ViToM a écrit[/nom]T'offre combien pour une 32Mo bi-écran ?

Je rappelle que la 32mo MAX bi-screen vaut encore 1655F chez Charlie12... cf: www.Charlie12.fr

Salut sixties, ça va????????????  :hello:  
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais je crois qu'il en veut une grosse somme de sa carte, car quand on annonce le prix du neuf........ :D  
En fait j'ai besoin d'un service  :love:  pourrais tu récuperer un portable (ordi) pour moi sur paris ??????????? Rien n'est sur, mais c'est au cas ou ça se fasse.
Bonne chance dans tes recherches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
armelanuel [citation][nom]ViToM a écrit[/nom]T'offre combien pour une 32Mo bi-écran ?

Je rappelle que la 32mo MAX bi-screen vaut encore 1655F chez Charlie12... cf: www.Charlie12.fr

Salut sixties, ça va????????????  :hello:  
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais je crois qu'il en veut une grosse somme de sa carte, car quand on annonce le prix du neuf........ :D  
En fait j'ai besoin d'un service  :love:  pourrais tu récuperer un portable (ordi) pour moi sur paris ??????????? Rien n'est sur, mais c'est au cas ou ça se fasse.
Bonne chance dans tes recherches.
vitom T'offre combien pour une 32Mo bi-écran ?

Mail moi donc une proposition ;)
sixties up ! ;)
sixties Voilà, j'attends toute propal.....

si possible sur Paris ;)

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)