Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends carte son aureal vortex 2
metal oh la messieurs , comme vous y allez ... personnellement , j'encule sec sound blaster  .... mais ca , ca me regarde .
je reste persuade de la superiorite de cette carte sur une SBlive 912... Bref ...  
Pour le prix , passablement , 200 Balles , ca me parait honnete .
SBliveux, passez votre chemin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metal oh la messieurs , comme vous y allez ... personnellement , j'encule sec sound blaster  .... mais ca , ca me regarde .
je reste persuade de la superiorite de cette carte sur une SBlive 912... Bref ...  
Pour le prix , passablement , 200 Balles , ca me parait honnete .
SBliveux, passez votre chemin ...
tonyo un peu cher !!!!  Neuf ca vaut 34$ (et j'ai pas cherché ailleur pour voir si y a moins cher), et ça fait a peu prés 230 F  !!!

Il essaye de se rembourser le port en plus  :lol:  

Et puis SB live like  :??: , c'est qu'une 320 voix ...

bon si c'est une version boite, je veux bien aller jusque 150 F port compris ...
maitre renard un pci 128 n'a pas les performances d'une Vortex 2...  

250 c'est vrai un peu cher, mais 175 francs c'est largement raisonnable pour une SB live like.

je ne suis pas metal, mais j'en vends une aussi ;)
tonyo ouai bah finalement 200 c'est trop cher ...  

car je me suis renseigné (http://www.hardwarepro.com/items.asp?CartId=643964LKPMQ10&Cc=AUDIO) et ta carte vaut 1$ de plus qu'une simple SB PCI 128, ...  

Donc je t'en propose 90 F port compris, 110 F si c'est une version boite avec tous les manuel, et tout et tout ...

Pour info, chez nous, une SB PCI 128 neuve coute 185 F (port compris)
tonyo 200 F, ca t'irais ???
metal mais de mano a mano , ca ne me derange pas non plus !!!
metal sino , je suis lillois, mais y'a pas de probs pour une transation via la poste ...
metal je l'ai achete y'a 1 an . elle dispose d'une sortie optique ... blahblahblah , blahblahblah ....

tout , ici : http://www.3dsoundsurge.com/review [...] sound.html
metal voila la reponse :
Riddick t es dou ? garantie ?
tu as une url plus detaillee sur la cs ?elle a kelle age .. :)
metal salut .  
je vends carte son Aureal Vortex 2 PCI. Sortie Surround, Spdif optique . Compatible EAX, A3D.Vendue avec les derniers drivers.Tests possibles .... 250 balles .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)