Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : -----> OUZBED URGENT ! (phone 3210)
jihell

ouzbed a écrit a écrit :

avec chargeur et doc.
il est encore symlocké mais j'ai le code bouygues pour le déverouiller.
 
à vous!




 
Salut,
 
 
Je te confirme que le code de desimlock ne fonctionne pas et Bouygues ne veut rien savoir..
Comme je te l'ai expliqué, j'ai un besoin urgent de phone cause panne de téléphone filaire à la maison et enfants malades..
 
Donc, je te confirme que je n'ai vraiment plus le temps d'attendre les démarches avec Bouygues. J'ai besoin d'un mobile tout de suite.
 
Je te mail mon phone de bureau. merci de me contacter très vite pour RV pour reprendre ton Nokia.
 
 
@ toute suite


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jihell

ouzbed a écrit a écrit :

avec chargeur et doc.
il est encore symlocké mais j'ai le code bouygues pour le déverouiller.
 
à vous!




 
Salut,
 
 
Je te confirme que le code de desimlock ne fonctionne pas et Bouygues ne veut rien savoir..
Comme je te l'ai expliqué, j'ai un besoin urgent de phone cause panne de téléphone filaire à la maison et enfants malades..
 
Donc, je te confirme que je n'ai vraiment plus le temps d'attendre les démarches avec Bouygues. J'ai besoin d'un mobile tout de suite.
 
Je te mail mon phone de bureau. merci de me contacter très vite pour RV pour reprendre ton Nokia.
 
 
@ toute suite


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)