Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends modem 56k US Robotics en parfait etat
Man in black Désolé, j'ai parlé de ta proposition à mon pote, il veut absolument un modem externe a moins de 300 Frs.
Sorry pour le dérangement. Bonne vente quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Man in black Désolé, j'ai parlé de ta proposition à mon pote, il veut absolument un modem externe a moins de 300 Frs.
Sorry pour le dérangement. Bonne vente quand même
ZhaK :bounce:
ZhaK Bon on coupe la poire en deux ? ;) 350 ! Il est vraiment en parfait etat, nickel et a ete utilise max 2 mois et je repete y a tout boite, livret, cds, cable ToUTOUTOUT meme facture si tu veux , alors je crois que 350 c pas trop demandé ;)
repond le + vite possible stp  ;)

[edit]--Message édité par ZhaK--[/edit]

Man in black Hello, désolé ZhaK, je n'ai pas pu répondre plus tôt car le forum était out et mon mail est très instable. Toutes mes excuses donc.
Ceci dit, j'ai contacté le pote qui en chaerchait un et il ne veut pas y mettre plus de 300 Frs...
A toi de voir...
:hello:
cyberjack combien ?
ZhaK Vds tjrs modem !
ZhaK :hot:
ZhaK Alors ? parceque j'ai recu deux mail un de toi et un autre d un Frank donc ? =)
Man in black Je t'ai mailé pour avoir qq précisions...
C'est pour un pote  
Merci
ZhaK 56k Faxmodem U.S. Robotics avec tou ce qui va avec a savoir boite, cd etc... a 400 fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)