Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS SUR PARIS UNE CARTE MERE MSI 6163 440BX Slot 1
Tomawack Les enchèeres sont terminées !!!! Rideau !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomawack Les enchèeres sont terminées !!!! Rideau !!!!
ibex94 La carte est vendue!!!
 :D
Tomawack

ibex94 a écrit a écrit :

Je te phone :benetton:

ça marche !!!

ibex94 Je te phone :benetton:
Tomawack Ibex > je viens de te laisser un message sur ton portable. Saches que je te réserve la carte. Si tu changes d'avis, dis le moi rapidement !!!

@+
Tomawack Ibex !!!!!!!!!!!! T'es où ? j'ai quelqu'un d'autre sur le coup, alors si tu veux qu'on finalise le bordel, contacte moi par mail au plus vite avant 22h00 :

tomawack@hotmail.com
Waldi

ibex94 a écrit a écrit :

c bon ca marche donc je te la prends!!

Tu vas mettre quoi dessus ?
Quel bios ?

Tomawack

ibex94 a écrit a écrit :

c bon ca marche donc je te la prends!!

Dis moi où et quand pour la 6163. Y a mon mail dans mon profil. Le mieux est de se contacter par téléphone, balance moi ton n° de portable...

ibex94 c bon ca marche donc je te la prends!!
Waldi

Tomawack a écrit a écrit :

J'avais sur la 6163 un celeron 400 MHZ

Donc on peut mettre des PIII slot1 sur la msi 6163 alors

Tomawack

oui, c'est une carte slot 1 qui supporte les PIII + celeron. Perso, je roule aujourd'hui sur une BE6-II avec un PIII 550E.

J'avais sur la 6163 un celeron 400 MHZ

Tomawack

Waldi a écrit a écrit :

Juste une petite question, tu avais koi comme processeur sur cette carte. Elle accepte les PIII slot1 non ?

oui, c'est une carte slot 1 qui supporte les PIII + celeron. Perso, je roule aujourd'hui sur une BE6-II avec un PIII 550E.

Waldi

Perso, je sais que la 6163 v.1 ne supporte pas officiellement les copermine. Mais y a plein de poste sur hardware sur le sujet.  

Fait une recherche dans hardware.fr avec juste "6163" dans la section "Hardware" du forum + recherche depuis creation de ce dernier.  

Tu pourras mieux te décider. Moi je vais pas te raconter un bobar pour te vendre ma carte. Il faut juste vérifier pour ton celeron 2. Visiblement, y e a qui avait des adaptateur+celeron et ça avait l'air de marcher

Juste une petite question, tu avais koi comme processeur sur cette carte. Elle accepte les PIII slot1 non ?

Tomawack Pour samedi, ça me va. Prévients moi dernier cara avant vendredi soir. Tu trouveras mon mail dans mon profil...En tout cas, j'attends ton ok.
Tomawack Perso, je sais que la 6163 v.1 ne supporte pas officiellement les copermine. Mais y a plein de poste sur hardware sur le sujet.  

Fait une recherche dans hardware.fr avec juste "6163" dans la section "Hardware" du forum + recherche depuis creation de ce dernier.  

Tu pourras mieux te décider. Moi je vais pas te raconter un bobar pour te vendre ma carte. Il faut juste vérifier pour ton celeron 2. Visiblement, y e a qui avait des adaptateur+celeron et ça avait l'air de marcher
ibex94 heu moi ca serai samedi mais par mail c mieux pour ces genres de trucs!!
Tomawack

ibex94 a écrit a écrit :

enfinnnnnnnnnnnnnn je te la prends!!! :love:

Si c'est ok, quel jour, où, quelle heure ?

ibex94 je la prends uniquement si je peut mettre un celeron² 667 avec un adaptateur!!
Tomawack Ok !!! c'est une version 1. Je peux etre sur Paris demain...
ibex94 enfinnnnnnnnnnnnnn je te la prends!!! :love:
Tomawack Personne ki n'en veut ?
Tomawack Marc de Hardware.fr avait fait un article sur la 6163 rev.1  (si ça peut vous aider à vous décider...):

http://www.hardware.fr/html/articl [...] article=72
Tomawack La carte supporte les PIII coppermine + celeron...
Tomawack

linstit a écrit a écrit :

Quelles sont ses caractéristiques ??  
Suooprte-t-elle des barettes de 256 Mo ??
Mise à jour du BIOS ...
As-tu un lien sur le site ??

Oui, elle supporte 256 mo sans aucun probleme, elle est pas si vieille que ça !!!

Coté bios, faut faire un update. Je viens de voir que sur le site de MSI (www.msi.com.tw), y a tout ce qu'il faut.

Tomawack oui et non, soit je vends la carte + celeron. Soit séparément. Mais si quelqu'un veut les deux....why not
Linstit Quelles sont ses caractéristiques ??  
Suooprte-t-elle des barettes de 256 Mo ??
Mise à jour du BIOS ...
As-tu un lien sur le site ??
M300A Je suis interressé !!!!!!!!!!!!!!
Romeo309 Tu aurais du faire un post groupé avec ton celeron....
Tomawack L'image est un peu pourri, mais bon :

http://www.multimania.com/tomawack/Images/6163.jpg
Linstit File un lien pour la voir. Merci
Tomawack dommage aussi pour moi !!!
shadowman => P't***, j'en cherchais une y'a 2 jours d'urgence, du coup g pris 1 BE6-I... :fou: :gun: faudrait regarder les post du genre " cherche ... "les gars, vs feriez des affaires + rapidement et les acheteurs seraient + contents... :cry:
tant pis ...
Tomawack Le tout pour 400FTTC, livré dans ambalage d'origine + facture !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)