Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J' A C H E T E <-------------
backhanakin J'ai que du qlogic UW 40Mo/sec une sortie 50 et une 68 pins, pour 14 périf
300Frs
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
backhanakin J'ai que du qlogic UW 40Mo/sec une sortie 50 et une 68 pins, pour 14 périf
300Frs
@+
WALT DISNEY chaque jour est un combat
WALT DISNEY Un petit Up pour la forme!
(j'dois porter la poisse moi)
WALT DISNEY T mort?
je suis intéressé par une carte SCSI et tu ne réponds pas
 

backhanakin a écrit a écrit :

Moi j'ai plein de carte SCSI en PCI si tu en veux
Dis moi ce que tu recherche
@+



WALT DISNEY bon, me revoila plus téméraire que jamais!
 
j'ai déjà : clavier, carte graphique & boitier
 
le reste, c'est vous qui voyez
djspoon Ben alors cousin, t'as toujours pas trouvé ton bonheur?
Ils sont méchants dans ce salon!!!
WALT DISNEY j'veux une carte SCSI 2 pour mon graveur Yamaha 8424 c tout avec une nappe SCSI
 
Si t'as d'autres pièces détachées je suis preneur aussi
backhanakin Moi j'ai plein de carte SCSI en PCI si tu en veux
Dis moi ce que tu recherche
@+
WALT DISNEY Adieu la vie :gun:
WALT DISNEY :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
WALT DISNEY :hot:
WALT DISNEY Pas bien, on me fait des offres et après les vendeurs disparaissent!
 
C'est pas le triangle des Bermudes mon post, pourtant
 :cry:  :cry:  :cry:
WALT DISNEY Bon, j'ai la carte video et le clavier.
Pour le reste, j'attends vos propositions.
 
c'est pourant pas une bête de FPS que je veux monter :bounce:  :hot:
WALT DISNEY je prends la sb128 à 100, si tu es ok
Archon j'ai une Savage 4 16 Mo AGP a 300 balles et une Sound Blaster 128 PCI a 120 balles
WALT DISNEY bordel que la vie d'un acheteur est dure  :sweat:  :sweat:
WALT DISNEY J'ai toujours pas trouvé de vendeur pour le matos suivant:
 
- Un boitier moyen tour ATX  
- Un floppy disk  
- Un clavier PS2 **
- Un modem interne 56K PCI  
- Une carte SCSI en PCI  
- Une carte son PCI  
- 2 enceintes pas chères et de bonne qualité  
- Une carte graphique AGP **
- Un écran 17 pouces pas trop nul  
** = déjà OK sauf si moshimoshi ne se manifeste pas aujourd'hui  
 
c'est pour un achat sur paris RP, le plus vite possible
(pas sérieux et lents à la décision s'abstenir please)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)