J'ai que du qlogic UW 40Mo/sec une sortie 50 et une 68 pins, pour 14 périf
300Frs
@+
WALT DISNEY
chaque jour est un combat
WALT DISNEY
Un petit Up pour la forme!
(j'dois porter la poisse moi)
WALT DISNEY
T mort?
je suis intéressé par une carte SCSI et tu ne réponds pas
backhanakin a écrit a écrit :
Moi j'ai plein de carte SCSI en PCI si tu en veux
Dis moi ce que tu recherche
@+
WALT DISNEY
bon, me revoila plus téméraire que jamais!
j'ai déjà : clavier, carte graphique & boitier
le reste, c'est vous qui voyez
djspoon
Ben alors cousin, t'as toujours pas trouvé ton bonheur?
Ils sont méchants dans ce salon!!!
WALT DISNEY
j'veux une carte SCSI 2 pour mon graveur Yamaha 8424 c tout avec une nappe SCSI
Si t'as d'autres pièces détachées je suis preneur aussi
backhanakin
Moi j'ai plein de carte SCSI en PCI si tu en veux
Dis moi ce que tu recherche
@+
WALT DISNEY
Adieu la vie :gun:
WALT DISNEY
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
WALT DISNEY
:hot:
WALT DISNEY
Pas bien, on me fait des offres et après les vendeurs disparaissent!
C'est pas le triangle des Bermudes mon post, pourtant
:cry: :cry: :cry:
WALT DISNEY
Bon, j'ai la carte video et le clavier.
Pour le reste, j'attends vos propositions.
c'est pourant pas une bête de FPS que je veux monter :bounce: :hot:
WALT DISNEY
je prends la sb128 à 100, si tu es ok
Archon
j'ai une Savage 4 16 Mo AGP a 300 balles et une Sound Blaster 128 PCI a 120 balles
WALT DISNEY
bordel que la vie d'un acheteur est dure :sweat: :sweat:
WALT DISNEY
J'ai toujours pas trouvé de vendeur pour le matos suivant:
- Un boitier moyen tour ATX - Un floppy disk - Un clavier PS2 **
- Un modem interne 56K PCI - Une carte SCSI en PCI - Une carte son PCI - 2 enceintes pas chères et de bonne qualité - Une carte graphique AGP **
- Un écran 17 pouces pas trop nul ** = déjà OK sauf si moshimoshi ne se manifeste pas aujourd'hui
c'est pour un achat sur paris RP, le plus vite possible
(pas sérieux et lents à la décision s'abstenir please)