waouh un cyrix III, je le veux, c'est un super processeur de la mort qui tue, plus fort qu'un pIII :D
:lol:
[edit]--Message édité par bibO--[/edit]
zonard
Bon je suis retourné sur Iboudoir et je vous ramène exprès une nouvelle annonce des bois !
--------
CYRIX MULTIMEDIA 500 III NEUF !!!
Rubrique Informatique/Compatibles PC/PC K6, K6/2, Cyrix
Et oui, un 500 Mhz neuf (le vendeur l'a congelé à l'achat pour le conserver neuf bien des années après !).
4800FF, ça n'intéresse personne ? Allez, y'en a au moins pour 1500 de proco, pareil pour l'écran et 2000 pour la CV ! Ca nous fait 5000 sans le reste ! STOP AFFAIRE !
J'ai rien trafiqué des annonces, promis :jap:, y' a pas besoin :D
Gargamel
Merde, je me suis encore fait grillé par runner10 sur ce coup. S'il se désiste, pense à moi :D
roltanguy
Ouais avec le logo CYRIX Inside sur le Boitier qui flashe un max çà le fait encore mieux pour le piège à Berlots..
:hap:
PiChA
C vrai que le bouton turbo sur l'uc est le détail qui tue. J'avais essayé de les accumuler dans ma config extradaube, mais j'ai pas pensé au bouton turbo, trop fort !
PiChA
ffcia a écrit a écrit :
et payer le tout en 48 mensualités de 300 frs avec la carte COFIDIS, la carte de vos envies !)
Hmmm. C'est bon, la rhétorique des marchands de tapis !
Nashtbg
:lol:
ffcia
et payer le tout en 48 mensualités de 300 frs avec la carte COFIDIS, la carte de vos envies !)
zonard
Je vous rassure (un peu), personne n'a encore enchéri sur ces 2 annonces !
Vari
COOL si il y'a vraiment des imbéciles pour acheter ces config, je vais vendre le mien a 100KF et m'acheté la 406 serie 2 :ouch::ouch::ouch: :D
roltanguy
Pour occuper le terrain t'occupes le terrain....MDR
:lol: :hello:
zonard
Aussi bien si ce n'est mieux :
VENDS PENTIUM 166 MMX 32 MO 2 GO GRAVEUR
Rubrique Informatique/Compatibles PC/PC Pentium I
Description
Prix actuel
-
Prix de départ
3 000 FF
Sans commentaires (le vendeur non plus n'en a pas fait !)
zonard
Pas besoin de les inventer les configs daubardes !!
Il suffit d'aller les cueillir directement sur l'arbre qui les produit, le idaubard !
Regardez :
!!!STOP AFFAIRE!!! PC COMPLET + CADEAU
Rubrique Informatique/Compatibles PC/PC Pentium I
Description
Pentium 166 MMX carte mère chipset TXINTEL, boitier moyen tour(touche turbo), 32 mo SDRAM, lecteur diskette + cd rom 36x, écran 15' SVGA, carte graphique VGA S3 Virge, carte son 100X compatible Sound blaster HP 120W 3D sound, clavier + EN CADEAU un filtre écran et une diskette de vieux jeux... à Bientôt....
Prix de départ
1 800 FF
Admirez la touche turbo sur l'UC !!
Et sympa en plus, il nous file une disquette d'il y a 10 ans !
nabab
Heu picha, pas de cours aujourd'hui ? Aucun etudiant à martyriser ?
Magma
on aura tout vu sur ce forum ! :lol:
Runner10
au secours, picha a pété une diurite :cry: (de visa, la diurite ;) )
PiChA
picha a écrit a écrit :
Ça ne vous paraît parfaitement atroce ?
Ça ne vous paraît PAS parfaitement atroce ?
PiChA
A titre poétique, je propose une compétition de config daubardes (évidemment FICTIVES, avec des explications pour gogos dans le plus pur style iBazar. Et pour commencer :
Configuration 3d/vidéo professionnelle
*Processeur cyrix 333 (plus puissant qu'un pentium 3 à fréquence équivalente),
*Carte mère PC Chips avec son et réseau intégré,
*32 MégaO de SDRAM PC 66 optimisée
*Carte graphique AGP Trident Blade 3d (la plus puissante du marché)
*Carte SCSI Adaptec 1542 (la marque de référence)
*Disque dur Fast-scsi Micropolis 1.2 G AUDIO/VIDEO !!!
*Carte d'extension port parallèle rapide, plus deux ports séries supplémentaires pour connecter des imprimantes professionnelles ultra-rapides.
*Ecran 14 pouces de marque (Crapyard-Belle) résolution 1024x768 60 Hz non-entrelacé
*Lecteur de disquettes 2.88 mégao pour la sauvegarde des données
*Souris 400 DPI professionnelle
*Scanner Trust 19200 DPI (la plus haute résolution du marché)
La puissance du processeur permet d'envisager toutes sortes d'applications. Grâce à la carte graphique 3d, la CAO bénéficie d'une fluidité inédite. Avec le disque audio/vidéo FASTSCSI, on peut faire du montage vidéo en direct.
Mise à Prix : 7000 francs (machine professionnelle oblige).