Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil achat carte TV !
MinouX Je suis content qu'il marche bien la WinTV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MinouX Je suis content qu'il marche bien la WinTV.
manbmai slt !
moi g une miro pctv chip bt848 en version boite...décodez canal+ rulezzzzzz
le prix : 300F pas moins...voilà
mailez si intéressé
tableix mes prix ct les prix d'occaz
tableix swinners jai une wintv hauppage promio que minoux m'as vendu et c+ marche nickel avec mmtv mais d'apres les specialstes un bt848 est meilleur niveau qualité
diablose up up up up up up up up :hot:  :bounce:  :hot:  :pt1cable:  :cry:  :love:  :pt1cable:  :benetton:  :??:  :eek2:  :hello:  :gun:  :spookie:  :o  :(  
je voulais juste essayer

ciao ciao
SWinners >>> maintenant swinner si tu rouves un bt848 c mieux  

POURQUOi ? le bt878 pose des pbs de qualité , de décritage d'anal + ?
sur rueducommerce : Hauppauge Computer Works, Inc.
WinTV Go
Ref constructeur : 325  

399,00 F TTC
tableix salut minoux j'ai un chipset via et la wintv que TU m'as vendu marche tres bien avec  :sol:  :sol:  :sol:  
more tv pas terrible mais MMTV nickel poutant j'ai tooujours un petit cpu 233@300 (le neuf va arriver  :sol:  :sol:  :sol: )
maintenant swinner si tu rouves un bt848 c mieux  
price bt878 200 F bt848 250 F
MinouX C'est le BT848 qui ne sont plus.
Les cartes aujourd'hui sont tous équiper de BT878 (WinTV, MiroPCTV), donc pour le C+ c'est du pareil au meme.

Mais PCTV pose certains problème sous Win2K-Pro (pas chez moi en tout ca). :D  

La WinTV (promio...ect) ne fait toujours pas bon ménage avec les chipsets VIA, mais il y'a un patch sur le site de Hauppage.

@+
SWinners Oui je sais c'est un sujet éculé, mais les cartes tv avec un chip bt878 (? je crois) se font-elles encore?  

Et on les trouve ds les magasins sous kelle refs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)