Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim 300 Watts du boitier Silencieux Landmark KS299
kaloo

matthias a écrit a écrit :

il est vraiment bien ce boitier ? (je sais c'est pas le sujet mais je me renseigne) ?

J'en ai un. Je le trouve vraiment pas mal, mais plus bruyant que ce que je pensais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloo

matthias a écrit a écrit :

il est vraiment bien ce boitier ? (je sais c'est pas le sujet mais je me renseigne) ?

J'en ai un. Je le trouve vraiment pas mal, mais plus bruyant que ce que je pensais...

F22Raptor OK ! :sol:
cod57 ok tiens moi au courant quant meme :)
F22Raptor de toute façon pas encore sûr ... donc je referai un post si jamais je craque pour la 330W et que je largue celle ci !!!

@+
cod57 c'est sur que ce n'est pas surement la meme qualité mais bon...
cod57 c'est toi qui vois,y'a un mag d'info pas tres loin de chez moi qui vends des alims soit disant silencieuse a 219frs neuve
F22Raptor le boitier donne une belle impression de solidité, et il est pas bruyant, ce qui est un GROS point positif !!!
Cependant, il coûte environ 800F, et ça c'est pas donné !

(c'est aussi pour ça que 200F et le port à payer, c'est un peu léger !)
F22Raptor 200 F ... mouais bof ... c'est qu'en plus c'est lourd ces cochonneries ... alors à envoyer ...
F22Raptor arf ... 200F ... mouais bof !

Surtout que par courrier, ça pèse lourd ces cochonneries !!!
matthias il est vraiment bien ce boitier ? (je sais c'est pas le sujet mais je me renseigne) ?
cod57 ca peux m'interessé,200frs si tu me l'envoies :)
F22Raptor Combien me donneriez vous pour une alim 300Watts, celle du fameux boitier de landmark silencieux

Je me tâte sur la revendre pour prendre une 330 Enermax ...

xxxxxxx@free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)