Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un chtite carte tuner radio svp?
texaff pis tam ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
texaff pis tam ;)
vcranfan aaaah, stop arrete tout, désolé le cheque est dans la boite, affaire conclue! :-)
texaff bon aller je vais aller voir dans les fonds de tiroir si je la rtetrouve...
mail moi!
vcranfan Ben allez koi! 100 balles fdp compris au premier qui me confirme!!! isa ou pci je m'en fous!
vcranfan texaff, megabit, allez koi repondez moi! :bounce:
ptitrat Bon ben olimou prends la mienne et vcran celle de texaff ou megabit ?

Olimou> je te maile de ce pas...
squeje j'en ai une mais j'ai pas le soft, apparemment de chez Ubi soft
. quelqu'un l'aurait. faite moi signe, sinon je vends
vcranfan et up! :hot:
vcranfan salut boss!
Mon celeron monte à 900 à 53° en pleine charge, et environ 46 en utilisation courante, avec le golden orb + pate thermique... (d'ailleurs faudrait que je pense à mettre mon profil à jour! :D)

Gloubiboulga et megabit, je vous maile! :-)
$boss$ vcranfan?
ton celeron?
Mega_Bit_1024 vcranfan> si intéressé mail-moi, je jette un oeil en stock... :hello:  

@+
gloubiboulga moi, g une carte radio, isa, simplissime, qui soit disant enregistre aussi la radio, mais je ne fais que l'ecouter, donc :)
100 frs sur Paris !
vcranfan :hot:  
Désolé g eu un pt1 de pb de carte rezo grillée! :(

S'il en reste une à 100 boules fdp compris je suis okay!

@+!
olimou ptitrat> j't'ai mailé et icq aussi  :hap:  je suis sur Paris demain donc bouge ton cul pour m'appeller  :D
Mega_Bit_1024 J'crois qu'j'en ai une qui traine si y'a un intéressé.... :p

@+
$boss$ alors ton CII il est a combien?
texaff moi aussi j'en ai une... donc a 100f rcs on ptete s'arranger
je ne sait plus ce que c'est commme marque mais c'est du bon ...  
c'est une isa et je l'avais acheter a surcouf il y a 2ans. ca ne metonnerai pas que ca soit une maxi fm 2 aussi.. je vais essayer de retrouvé ca si ca interesse quelqu'un.
ptitrat Ok, on conclue l'affaire cette nuit :)
olimou Yes of course  :D  
On lui laisse jusqu'à ce soir ?
ptitrat Bon, Vcranfan si tu ne m'a pas relancé ce soir, je conclue l'affaire avec Olimou (si tu es toujours d'accord oeuf corse).
ptitrat Allo y a plus personne ?
olimou Tiens moi au courant en cas de desistement ...
ptitrat Ben non, j'ai qu'un seul port ISA :p

[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit]

olimou ptitrat> tu en as pas deux ??  :D
ptitrat Ok ca me va ...  

Tu peux enregistrer enormément de stations radios. Il y a un logiciel de capture d'emission au format wav (tu peux choisir ton format d'enregistrement de mémoire), et une interface pour régler tes canaux FM.

La réception est très mauvaise chez moi (c'est pour ça que je la vends) mais j'habite dans un vieil immeuble où j'ai plein de soucis avec mes appareils électriques (mon téléphone sans fil déconne, j'entends les cibistes dans les enceintes de mon PC, quand j'éteinds la chaine ca fait craquer les dites enceintes, et je parle pas des clignotants du sapin de nowel)

Je l'ai achetée 200F l'année derniere, mais je n'ai plus la facture.
vcranfan ouais pkoi pas, si fdp inclus...

Comme j'y connais rien tu peux me donner qques caractéritiques?
ptitrat J'AI

Une Maxi FM 2 en ISA. Je la vends 100 balles (ou 20 CDR :D )
vcranfan ben alors, j'pue le gaz? :D

Y passionne les foules mon tomik! :D
vcranfan Qqun en a une pour moi? en isa ou PCI, toute simple... pas cher ou échange...

@+!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)