Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds artic silver absolument neuf : 120 frs
sirteam ouais, je connais le prix du neuf car ç'est le prix qu'il y a marqué sur ma facture :)
ç'est pourquoi j'aurais du préciser que ç'est surtout pour faire l'affaire sur paname !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirteam ouais, je connais le prix du neuf car ç'est le prix qu'il y a marqué sur ma facture :)
ç'est pourquoi j'aurais du préciser que ç'est surtout pour faire l'affaire sur paname !
jeje86

sirteam a écrit a écrit :

ç'est un peu auch car 120frs - 20frs (au moins) = 100 frs, donc j'empute près de 20%, je préfère dans ce cas la garder pour la deuxième, désolé...

tampis 149f neuf  
 :D

sirteam ç'est un peu auch car 120frs - 20frs (au moins) = 100 frs, donc j'empute près de 20%, je préfère dans ce cas la garder pour la deuxième, désolé...
jeje86

sirteam a écrit a écrit :

mais je connais pas du tout les modes de transport en contre remboursement ou autres possible et les prix

ben si cr met le dans une pochette a bulles , mais je sais pas combien y prennent a la poste pour 120f ? pour 400f ou 500f c'est vers 90f sinon tu le met dans une pochette a bulles + reco r1 et ca te coute dans les 20f maxi  
 :D

sirteam mais je connais pas du tout les modes de transport en contre remboursement ou autres possible et les prix
jeje86 moi aussi je suis pas sur paris mais bon c'est 120f fdp compris vu le poids non  :D
sirteam dpoussard : ok, tu peux venir sur paris ?
dpoussard Regarde mon profil ==> Bagneux (92)
sirteam

jeje86 a écrit a écrit :

tu en a plusieurs  :D si oui ben jsuis pt être inté aussi  :D

ouais, j'en ai juste un deuxième que je voulais utilisé mais si tu me le prends, j'utiliserais la pate thermique fourni avec mon nouvel alpha  :D

jeje86 tu en a plusieurs  :D si oui ben jsuis pt être inté aussi  :D
sirteam parfait, tu es situé dans quelle ville ?
moi, ç'est paris
dpoussard Je prends
sirteam http://www.arcticsilver.com/images/adhesiveb.jpg  
pour connaisseurs et overclockers exigeants ! :)
et sur paris de préférence

[edit]--Message édité par sirteam--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)