je t'en offre 400 FDP INCLUS ou 600 FDP inclus avec le graveur
mais je prefere sans.....y'a bien qq'un qui te prendra le graveur pour 300 boules non :??:
kikidonc
Exact, j'ai pas testé, mais j'crois pas que ce soit possible de mettre un graveur 8X en USB.
Finalement, je veux bien lacher le boitier seul à 550 Frcs, il est blanc avec la facade bleu (i-mac)
Sur Paris ou Cergy uniquement
Runner10
cablator a écrit a écrit :
Le boîtier est pas donné c'est vrai. Mais le graveur vaut plus grand chose à l'argus. A combien peut on graver en USB, si on met un graveur 8x dedans, et qu'on refile le 2x à un oncle?
d'apres ce que j'ai cru comprendre, inutile d'esperer depasser le 4X avec un usb .....et encore .....
moi le boitier m'interesse plutot pour un DD mais si prendre le tout aide a vendre ....
cablator
Le boîtier est pas donné c'est vrai. Mais le graveur vaut plus grand chose à l'argus. A combien peut on graver en USB, si on met un graveur 8x dedans, et qu'on refile le 2x à un oncle?
zonedc
J'ai un CDD3610 Interne, ca interesse kkun ?
:jap: :jap: :jap: :eek2: :hello: :gun: :D :lol:
[KBWZ]_lapin_
ca doit etre sympa comme sauvegarde un dd en usb
Runner10
je fais une offre à 600 FDP inclus SI tu disposes aussi de la façade pleine qui permet de mettre un DD dans le boitier
peux tu donner la couleur du boitier (blanc ou bleu :??: )
kikidonc
Up
Doliprane
T'es de la même famille que Simone ?:D
kikidonc
Bah presque lol
Waldi
kikidonc a écrit a écrit :
J'ai pas de dernier prix, faites vos offres et c'est moi qui voit apres.
Et pis meme si j'avais un dernier prix je le dirais pas c pas du jeu :)
Ca va faire comme sur Ibizarre alors ?
:lol:
kikidonc
J'ai pas de dernier prix, faites vos offres et c'est moi qui voit apres.
Et pis meme si j'avais un dernier prix je le dirais pas c pas du jeu :)
Waldi
Et tu voudrais les vendre à combien ton dernier prix ?
kikidonc
Le boitier USB seul neuf : 690frcs environ
Le Graveur : Je sais pas, il a un an
Waldi
J'ai pas trop compris mais le graveur coute combien et le boitier coute combien ?
kikidonc
Ca dépend, c pas tres facile d'en trouver pas cher meme a Montgallet: pour ma part, c'était 690Frcs sans le cable USB
PousseBoule
Combien y coute le boitier externe neuf... ?
kikidonc
Je suis sur Cergy(95) possibilité de me déplacer sur Paris pendant la semaine.
Le graveur IDE c'est le philips CDD3610 2/2/6X
Je veux pas lacher le boitier seul à 500balles ou moins, c donc le graveur avec sinon rien.
PousseBoule
Je suis interessé aussi. :sarcastic: Prix à négocier en fonction des infos demandées ci-dessus... si les autres abandonnent bien-sur ! :jap:
Runner10
je ne suis pas interessé par le graveur mais si tu vends le boitier separement, maile moi merci :)
cablator
ptit-lu a écrit a écrit :
Tu es sur quel coin ?
Et le graveur IDE c'est quoi?
ptit-lu
Tu es sur quel coin ?
kikidonc
En fait c'est pas tout a fait un graveur Externe mais je le vend avec un boitier externe USB dans lequel on peut mettre n'importe koi.