ben moi j'en veux bien de ton golden orb. Combien t'en veux?
gros matou
check your mails c serieux
misilsam
Pas facture,pas garantie, occasion Bon etat,contrat de vente en bonne et due forme de ma part,500F sur Paris.
------> Pour l'ecran je cherche plus,mon ptit iiyama 19" est deja devant moi,merci charlie 12 <--------
------> PS2: QQun as dit que chez charlie 12 la Prophet2Pro 64 +TV boite est a 2090F. Bizzarement, la ptite vendeuse m'as dit il y as 30 min 2450FF,c'est vraiment bizzare <-------
:lol: :lol: :lol: :lol:
gros matou
BON TON IMPRIMANTE PEUT ME PLAIRE
KEL ETAT GARANTIE FACTURE
CONTACT MOI PAR MAIL JE SUIS SUR PARIS
ptitrat
Bon, finalement, je vais pas te la prendre la laserjet, merci quand même...