Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voiture ideal jeune permis
Profil supprimé exact , lire regles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exact , lire regles
Enzan Pas la bonne sous-cat, je déplace (mais attention il te faudra éventuellement éditer ton titre en suivant la charte là-bas) :D
ludo-piste c'est une vente  
je ne sais pas si mon annonce a ca place ici sur ce forum, mais encore moin sur le forum des pieces infos, c'est pas grave si elle n'ai pas a ca place le mobo me le dira ou me fermera le topic
Cutter >>Par ici la sortie!
stab

ludo-piste a écrit :

suite à la naissance de mon fils Guillaume, je vends ma voiture pour passer à une voiture 5 portes, c'est une twingo, 4 ch modele 99, version pack plus, vitres electriques, retros electriques, direction assiste, poste laser sony, aire bag, tapis de sol, non fumeur, 30000 km, revision ok, ma femme est assure dessus avec 5% de bonus au tier ca nous coute 340 euros l'annee; prix 5300 euros  

achat vente !

ludo-piste suite à la naissance de mon fils Guillaume, je vends ma voiture pour passer à une voiture 5 portes, c'est une twingo, 4 ch modele 99, version pack plus, vitres electriques, retros electriques, direction assiste, poste laser sony, aire bag, tapis de sol, non fumeur, 30000 km, revision ok, ma femme est assure dessus avec 5% de bonus au tier ca nous coute 340 euros l'annee; prix 5300 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)