Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds en rp : volant thrustmaster
foxtrotmikedelta Je vous appelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Je vous appelle.
vulbas alors komenkonfait ?
j ai essayé de phoner mais il y a juste un bip et puis plus rien,
appelle moi au 0674833584
@+
foxtrotmikedelta Merci Olimou !  
Je suis dispo ce soir, tu peux passer si tu veux.

Au fait tu vérifies les infos sur ton site de montgallet ???? Car il y a bcp de bêtises dîtes.... :??:  :??:  :??:  Le graveur Plextor par ex à 1600 et des brouettes... et certains autres produits. Sinon bien dans l'ensemble.  :o  :o  :o

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

olimou

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Appelez moi Vulbas, on pourra  régler l'affaire dès ce soir. Je vous paie en liquide comme cela, pas de problème de chèque en bois.

Si Vulbas peut me le déposer sur Massy (ZI à coté du cimetierre), je peux te l'emmener en même temps que le reste et avancer les sous (par chèque).

foxtrotmikedelta Appelez moi Vulbas, on pourra  régler l'affaire dès ce soir. Je vous paie en liquide comme cela, pas de problème de chèque en bois.
vulbas je suis à massy, au sud de paris
je l'avais acheté chez boulanger
foxtrotmikedelta Vulbas, cela pourrait se faire, vous habitez où ?
0603708835

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

Waldi tu l'as acheté où et tu habites où stp ?
vulbas disons 600 ?
foxtrotmikedelta http://www.charlie12.fr/fiche_prod [...] VOLANTMAXI
foxtrotmikedelta Je suis intéressé mais neuf et garantie chez Charlie 12 il est à 775F...700F c'est loin du prix d'occaz...
vulbas racing wheel force feedback, celui avec le logo ferari, il a tres peu servi (acheté le 14/01/01) donc encore sous garantie (facture fourni) il est dans l'embalage d origine avec la doc et les driver.

vendu 700frs et pas d envois vu le poids

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)