Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 128PC133 ECC !!
AL BUNDY ba moi je dit up !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY ba moi je dit up !!
AL BUNDY oui moi aussi le reg ma parru bizarre mais bon elle marche en ce moment sur ma kt7 donc il y a pas de problème .
Gigathlon Dans ta ref. y'a un "reg", généralement, ça veut dire registered, donc peut pas s'enficher sur mobo standard... A moins que chez HP ils écrivent des trucs sur les barettes sans que ça soit vrai! (ça m'étonnerait pas tant que ça...)
AL BUNDY sisi elle marche sur les cartes mères standard supportant ou pas l'ECC :
tester sur : ka7,kt7,intel bi-p!!!,xeon,k7m,P5A,....
toute celle de chez moi !!
mais il y en a sur lequel cela ne fonctionne pas !! (celle qui ne supporte pas l'ecc généralement !!)
a+
Murphy

Gigathlon a écrit a écrit :

Tu devrais préciser que c'est de la mémoire pour serveur, vu qu'elle va pas sur les cartes mères standard.

ben si, elle y va

Gigathlon Tu devrais préciser que c'est de la mémoire pour serveur, vu qu'elle va pas sur les cartes mères standard.
AL BUNDY donc:
128pc133 ECC de marque HP
ce qui est inscrit:
pc133 reg sdram 333 7.5ns !
voilà pour 400f au premier !!
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)