Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Portable thinkpad celeron 550 à 6000F...
son check ton mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
son check ton mail
alexcaiz contact moi par mail...
son montpellier
alexcaiz Faut que ce soit sûr, t'habites où?
son bon 5200 ?
alexcaiz ben non, à 5000F j'ai dejà quelqu'un...
son pour 5000f je me deplace a marseille sans probleme j'ai 400 km aller retour
alexcaiz parce que la solution de la vente sur place, c'est le dernier recours, et je voudrais juste savoir si je peux trouver un acheteur ici qui m'offrirait un petit peu plus, c'est tout (quand tu vois qu'on passe de 8400 à 5500 en à peine 3 mois ca fais quand même une méchante ristourne...)
alexcaiz parce que la solution de la vente sur place, c'est le dernier recours, et je voudrais juste savoir si je peux trouver un acheteur ici qui m'offrirait un petit peu plus, c'est tout (quand tu vois qu'on passe de 8400 à 5500 en à peine 3 mois ca fais quand même une méchante ristourne...)
MinouX Et pourquoi ne pas le vendre à 5000Frs ici :??:
alexcaiz UP!
alexcaiz :bounce:
alexcaiz bon, mon frere a trouvé quelqu'un qui me le prendrait à 5000 sur Marseille, donc si quelqu'un ici me propose 5500 il est à lui...
alexcaiz donnez moi le lien pour le comapq car je suis pas sur de ce que vous avancez...parce que si vous parlez de celui là http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

c'est en franc belges les gars!
alexcaiz bon, ben c bon vous avez pas a faire des commentaires comme ca...Chez ibm, il est à 7990 F neuf point barre...plus les options (ram+rezo pcmcia) je pense quà 6000 c'est un prix raisonnable! (cf Nabab)
@+
ben2655

Leon_pp a écrit a écrit :

pour 990F de + ta le meme voir mieux chez compaq en neuf.

vrai !  :D

Leon_pp pour 990F de + ta le meme voir mieux chez compaq en neuf.
alexcaiz Salut à tous...
Ceci est un post pour remettre les choses aux clair! Mon thinkpad est desormais à vendre à 6000 F et vous pourrait trouver le détail de l'offre ce trouve là : Thinkpad i serie 1200 (acheté le 27/12/2000 et garanti 1 an)  
Win Me  
celeron 550  
écran 13" HPA 800*600 (possibilité Twin View)  
96 Mo ram  
DD 5Go  
lecteur CD 24 X  
Pas de lecteur disquette  
Carte Réseau 10Mbps PCMCIA  

j'attends vos propositions...
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)